UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La perle du ouèbe

medium_cath_wendell_3.jpg Elle s'appelle Catherine, décapante, tordante, passionnée et passionnante, parfois sérieuse c'est ma nouvelle meilleure amie. D'abord parce qu'elle aime les créations de ma petite boîte et que sans nous connaître elle a écrit des trucs trés sympas sur nous ici et ici sans fausse modestie ;-) et puis parce qu'elle parle des femmes dans un trés bel article "les invisibles et la société" y compris des femmes handicapées.

Planetargonautes à consommer sans modération !

medium_banniere_planetargonautes.JPG


Comme vous allez adorer La perle du ouèbe venez la soutenir dans une blog battle déchaînée vite il ne reste plus que quelques jours pour départager 3 championnes sur le combat des titanes Millon dollars babies !
On prend d'ores et déjà les paris : Elise Vs. Emilie Vs. Cath ?
medium_the_blog_battle_2_2.jpg


Ca se passe sur le blog d'Emilie ici !!

Commentaires

  • Bonjour, c'est par l'intermédiaire de la perle du Ouèbe que je me retrouve dans ton univers... Cath est une amie d'enfance et elle m'a conseillée et je suis venue. Je garde au chaud ton blog et j'y reviendrai un peu plus tard... pas beaucoup de temps aujourd'hui... mais j'ai un peu lu et déjà j'aime pas mal beaucoup. A bientôt

  • Marie, j'ai été très embarrassée quand j'ai découvert ce billet car, en toute vérité, je ne t'arrive pas à la cheville en matière de volonté, de coeur, d'amour, d'humour, et de tout quoi :)

    Ton amitié via mail et réseaux virtuels depuis que je t'ai shootée à l'Observeur de Design, totalement impressionnée par ton superbe produit et par ce sourire éclatant et malicieux (dans le désordre) est comme une étoile dans un ciel parfois brouillé.

    Tout comme celle de Béa, amie de toujours, perdue de vue et retrouvée :)

    Bravo les femmes !

    Bref, Marie, I love you !

  • Bonjour Cath,
    ne soit pas embarassée pleaaaase pas toi ! ne me fais pas le coup du toi tu es si courageuse etc ... du courage tu as raison il en faut mais en fait je pense que chaque être le découvre en lui quand arrive la bataille ! (ce qui laisse supposer qu'il y a un gros potentiel courage qui dort...), c'est vrai que je cultive depuis quelques années un savoir-être. Et là quand j'ai découvert ton blog, cette liberté de ton, ces liens que l'on sent si réels cela m'a beaucoup aidée à passer cette étape du j'ose/j'ose pas. J'ai longtemps eu l'impression que je n'avais pas droit à la parole et je découvre cet outil magique : écrit librement qui veut, ne lit qui veut : liberté je crie ton nom.
    Je lis tous tes articles, si ma culture limitée ne me permet pas de prendre part à toutes les discussions, je suis avec attention les débats. C'est pour moi une porte ouverte sur autre chose : un espace où les gens se respectent et échangent sans essayer d'imposer leur point de vue. Je n'ai qu'un seul mot : Merci.

  • Je l'aime - c'est blog cordial de rassemblement - beaucoup pour lire... Je n'ai qu'un seul mot : Merci

Les commentaires sont fermés.