UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête foraine

Pour 3 jours les forains ont envahis la ville et avec eux leurs folles machines,

medium_pomme_d_amour.2.jpgmedium_canettes_de_bière.2.jpgles barbes à papa, les pommes d’amour, les mecs bourrés à la bière, les familles BCBG habillées comme pour une communion et les familles avec les gamins en maillot de bains , la pêche aux canards pour repartir avec un poisson déjà à moitié mort, Grégory en boucle aux autos-tamponneuses, les grands cons qui tapent dans les pushing ball, les petits qui ne trouvent pas le bouton pour faire monter l’hélico, les mamans qui font coucou à chaque tour de manège, les chichis, les vomis dans l’Everest "vous voulez le maximum ?". Et au milieu mon ado de fille avec son nouveau copain, bon en fait c’est son meilleur ami mais fin d’année aidant … s’embrasser quand la chenille est couverte, tourner, tourner encore…….s’embrasser dans le train fantôme entre deux hurlements hiiiiiiiiiii….dis maman c’est contagieux l’angine %)



Alors ça sera quoi sa musique de l’été 2007 ; voilà, même pas eu le temps de poster et msn s'est fait le messager de la mauvaise nouvelle du jour : Il en aime une autre.... Commencent à me fatiguer les Kékés du collège ! Les gars veulent tous savoir si toutes les filles du collège voudraient sortir avec eux ; et les filles voudraient savoir si les gars voudraient sortir avec elles pour toujours.... Pas vrai les garçons ?? Ca a quoi dans le crâne un kéké de 13 ans ?

Commentaires

  • Quand on a avalé un clown(g pas le nom de ton mari,af,af)et le personnel de piste avec ,on ne quitte pas la feuille de choux !
    Moi je reste!Voir technique utilisée.
    Je pars deux jours ça va vous reposez.
    BONNE NUIT !
    Signé nounours et pimprenelle

  • Eh oui Papy fait de la résistance, il a signé et il persiste... Il en veut encore, donc provisoirement la FDC n'est pas morte... un véritable enragé!!!
    Maintenant pour les kékés de 13 ans et le contenu de leur boite crânienne, crois en l'expérience d'une ex mère d'ado boutonneux (un est en passe de murir un peu, ouf!!!) ça n'a rien à l'intérieur, le vide quasi sidéral, ça rit bêtement pour rien, ça pense à rien, ça accumule les conneries, ça glande un max, ça se prend pour un coq...et ça n'est qu'un poussin, bref le plaisir à l'état pur.
    Après ça évolue mais il reste des traces indélébiles, mais on les aime tout de même.

  • Alléluia ! pour la FDC pas pour les Kékés !!

    je m'en doutais un peu mais à ce point....c'est que j'ai pô de garçons moi.... y'a t'il un géniteur susceptible de savoir faire des garçons dans la salle ???
    naaaaaaaaaaaan j'rigole, 4 filles c'est cool : j'vais prendre des actions chez always, manix, kleenex (roooo pour les chagrins d'amour.), un forfait annuel chez le psy, monter un cabinet d'esthétique, coiffeur, manucure.........et pour moi une prescription en cure à Gréoux tous les ans !!! ou alors une thalasso chic en Corse entourée de jeunes masseurs à moitié nus....oh là j'm'égare, ya des jours comme ça ... bon ben si on peut même plus rêver, j'vais vous faire une note sur la mélancolie.......non ? ben pourkoa ?

  • pour etre la maman d'un kéké de 14 ans...je peux te dire que moi même je n'ai pas la réponse à ta question...mis à part la mobylette, les filles...je vois pas ce qu'ils ont dans la tête...
    je veux bien des tuyaux d'ailleurs..
    oka

  • marie dés fois t'es trop con!! je fais pipi là!!!!!

Les commentaires sont fermés.