UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre pluie et soleil

Bonjour à tous et toutes,

Premières vacances dans le nord de la France, la région est magnifique, le site est à la fois naturel et artificiel, naturel car  implanté autour d'un lac autour duquel il est trés facile d'observer oiseaux de toutes sortes, hérons, cygnes, canards. L'aqua-club est génial et les filles s'éclatent bien. L'accessibilité est correcte mais seulement pour des personnes accompagnées en ce qui concerne le logement : jusqu'au bout des préjugés : la seule chambre pour deux personnes est à l'étage, c'est bien connu les personnes handicapées ne vivent JAMAIS EN COUPLE. J'vous le dit y'a encore du boulot !!!

fb97df6949bfadaf4455cbde1adc895e.jpg
d9f8211cd89f5969568618414cc40350.jpg

Commentaires

  • quoi ??? les personnes handicapées vivent en couple et ont des enfants ???? non tu déconnes ????
    mis à part ce désagréments je vois que tout se passe bien pour toi..bisous
    oka

    ps : ton logeur devrait faire comme nous, à l'école d'aide soignante ont avait passé une journée en fauteuil pour se rendre compte de tout ce que les personnes en fauteuil devaient subir comme contraintes.(les voitures sur les trotoirs, les locaux pas accessibles facilement)et eux pas sur une seule journée...

  • Au moins une bonne nouvelle : vous êtes bien arrivés et il y a un peu de soleil (vu le titre de l'article).
    Ben oui que veux-tu le bonheur d'être en couple est réservé à certains et pas à d'autres (un peu à double sens mon truc)... mais comme le dit si bien Oka on devrait peut être leur faire faire un tour en fauteuil pendant une journée ou deux et après je suis sure qu'ils repenseraient le design de leur baraque...
    Profites bien quand même, regarde bien les petits zoziaux et fais nous plein de belles photos pour nous raconter après.
    Bisous à tout le monde.

  • comment ça tu vis en couple ? non, mais ne me dis pas qu'en plus tu as des enfants :-))

    je suis ravie de te retrouver, je ne pouvais plus aller te faire coucou, ça marchait plus arrgghhhhhhh !!!
    ouf ! je vais pouvoir papoter de nouveau !

  • Salut les filles, oui ici le temps peut changer toutes les 5 min c'est "bizarre" mais pas désagréable !

    Oka : Une journée en fauteuil à l'école d'aide-soignante c'est pas mal !! j'ai déjà échangé avec des IDE qui n'avaient eu aucune information sur le handicap, dingue non ??

    Marion : ravie de ton retour !!

    Béa : tu crois pas si bien dire ...

    Aujourd'hui avis de tempête brrrrrrrrrrr

  • Salut ma petite cocotte,

    Hélas tant que les gens font la confusion entre l'handicap, l'infirmité et la laideur, cependant il me semble bien que la beauté n'est pas tout à fait explicable quand même. Certains pensent que la beauté fait vibrer la bonté, mais la laideur n'est en aucun cas l'infirmité, elle est un rayon qui dépasse de très loin la simple régularité des traits ou la souffrance d'un corps car finalement elle marque toujours son empreinte sur un coin quelconque du visage ou de l'être. Se savoir aimer, et aimer encore, l'amour gomme toutes les imperfections, c'est notre seule véritable liberté ici bas. Belle journée à toi. Pat...

  • Bonjour Marie,
    un petit passage pour te souhaiter une bonne fête, et de bien continuer tes vacances...

  • Je trouve Marie que tu exagères : non seulement, tu es handicappée, mais tu vis en couple, tu te reproduis, tu es chef d'entreprise, tu es designer, tu tiens un blog et tu pars en vacances !

    C'est purement un scandale !!!!
    J'appelle les flics ;)

  • je t'embrasse ,a trés bientôt pascal

  • Bonne fête Marie... je pense à toi très fort.
    Je t'embrasse...

  • C'est bon de se sentir aimée :D

    je vous remercie tous et toutes pour vos voeux, la note du jour ne sera pas forcément super gaie mais elle est inspirée par un rude ennui, des connexions aussi aléatoires que le temps, aujourd'hui bleurk bleurk ... bon je sais c'est pas super joli bleurk mais c'est comme le temps ici !! ben oui en plus d'être tout ce que dit Cath je suis aussi "la femme de" qui suit son mari quand il décide du lieu de vacances ... et si Marie est parfois obéissante !!! Enfi c'est bon de penser à vous !!
    Bisous
    Marie

Les commentaires sont fermés.