Et si demain il faisait beau ?
Les temps sont incertains, celui qu’il fait et celui qui passe.
Le vent a emporté le passé, la pluie s’est mêlée à nos larmes.
A la tombée de la nuit, les nuages se fondent au ciel, les temps se figent.
Le sommeil apportera avec le jour le contraste de la vie en bleu et blanc
Et qui sait, demain, peut-être, le soleil.
La journée d'hier restera sans doute dans les annales des grands loupés !
Nous nous sommes réveillés sous un ciel gris souris avec en fond sonore un avis de tempête sur la télé si petite qu'il faut la loupe pour la regarder, la famille qui s'affole : rrrrrrrrrrooooo vous êtes en avis de tempête ça va ??? ben pfff oui, on va pas dire nan hein, manquerait plus qu'on fasse les difficiles ????????
Alors généralement qu'est-ce qu'ils font les touristes dans ces cas-là ??? (je veux dire les touristes comme nous hein parce qu'on était pas les seuls hein) ben ils vont se balader en voiture pour voir la côte d'opale !!!! J'en vois qui rigolent déjà !! alors punition de vacances : séance diapos et toc !!
Salomé et moi avant de partir, cheeeeeeeeese !!
Commentaires
Hello,
Bon, pour le soleil on peut pas faire grand chose...
... Mais pour le sourire...
Allez zou, 5mn de banane obligatoire. Et c'est valable pour ta fille aussi, tu lui diras ;-)
Nan, mais...
Allez, bonne fête Marie !
Bises.
Ah Bruno !! tiens pour te faire plaisir, imagine-moi en train de te répondre avec un grand sourire alors que les gens autour (je suis sur la terrasse du pub) me regardent en se disant "oh la pauvre !!" j'suis lol toute seule !!
gros gros bisous
"J'veux du soleil et des nanas, darladirladada...", c'est bien comme ça qu'ils chantent les GO au Club Med... mais moi "j'voudrai ben, mais je peux point..." Je peux te faire la cigale, si si. Tiens écoute :tsi tsi tsi tsi... je fais bien la cigale hein Marie?, bon pour le soleil, j'ai pas encore trouvé, je cherche, je souffle en direction du Nord, tu sais la bas après (allez cette fois je passerai l'hopital Nord et la Durance) je vais dire Avignon... Dans des cas comme celui-là je regrette de ne pas être Wonder Woman... je volerai à ton secours sur mon beau destrier blanc... Oups, je dérape, mais qu'est ce que je dis moi, excuse Marie, c'est le soleil il m'a un peu tapé sur la tête j'aurai besoin de quelques gouttes de pluie pour me rafraichir....
A défaut de pouvoir te (enfin vous) sauver des éléments déchainés, je t'envoie tout plein de bisous...smack smack smack!!!
Bonne fête Marie... et tout plein de soleils pour te donner de la chaleur qui visiblement vous manquent... mais je te rassure, dans le bordelais la pluie est de la partie aussi ! Ah qu'est ce que c'était bien le soleil de Provence et le chant des cigales, vivement l'année prochaine...
bonne fête Marie
il y a près de chez moi un monastère ou il est coutume pour avoir du soleil d'y déposer des oeufs
promis demain les petites soeurs se feront une omelette géante avec les oeufs que je ferais porter a votre intention en esperant que la distance ne sera pas un obtacle a leur "pouvoir"
je suis morte de rire !!! jaune evidemment!!! mais excuse moi !! le coup des cotes pleureuses je suis en train de piquer un fou rire tte seule dans mon bureau!!!!! dis toi que Bernardo (au fait il aime pas qu'on l'appelle comme ça!) t'a sauvé la vie(je n'arrive pas a canaliser mon fou rire!!!)
bon ok je me calme!
la morale de cette histoire est que tu réalises à quel point tu as de la chance 358 jours par an et que tu es solidaires de nous pauvres gens du nord et que pour montrer ton engagement face à la cause "gens grismouillés"tu donnes tes vacances......
d'ailleurs je suis sure que tes nuits sont bien meilleures la tete au nord
je t'embrasse fort et applaudi encore une fois autant de courage et de conviction!
bonne fete à ma saintemarie
jtmfor
un gros, gros bisous en passant et plein de :-)), :-)), :-))
la tempête est finie, tu vas pouvoir souffler !
et puis il faut toujours un peu de pluie (des tonnes) pour appécier les rayons du soleil ! (comme dirait le sage perché en tailleur sur son rocher).
c'est encore moi !
euh ! c'est vrai que ta fille et toi vous avez franchement l'air de faire la gueule !!!
attention hein ! on n'est pas responsable de la gueule qu'on a mais on est responsable de la gueule qu'on fait :-))))))
Bon, bon vos incantations ont fonctionné, aujourd'hui le vent a balayé les nuages, ce soir je suis au pub (un vrai pilier de bistrot !!) mais je n'ai plus de batterie ! ça va faire juste pour vous faire la note "dans le nord on mange beaucoup et surtout on boit" du bon chardonnay avec les fruits de mer et on finit souls sur la plage à marée descendante la mer est couleur alu. Bisous bisous, ça sera pour demain !!
quel tracas! moi non plus je n'aime pas les vacancs car dans ce temps là tout est perturbé : la preuve.
Le vent peut chasser les nuages et derrière est le soleil.