UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez utile, votez pour MOA !!

Les zamis si je vous ai réunis aujourd'hui dans cette belle ville de Marimégalocity c'est pour vous annoncer ma candidature à une éléction qui ne manquera pas d'attirer votre attention au vu des enjeux politico-économiques mondiaux qui s'y rattachent !

En effet depuis ce matin je participe à l'éléction ô combien fondamentale en ces temps de mauvais temps et grisaille moralesque généralisée de notre chère blogosphère qui à défaut de tourner rond a le mérite de nous dérider un peu et au moins les zygomatiques, à l'éléction disais-je donc de (roulement de tambour...) "Ma tête dedans ... le cadre " (ben oui hein what else ??)

Nan je ne fausserai pas votre jugement acéré en vous montrant la photo, en vous donnant le N° ou une quelconque aide qui pourrait manipuler inconsciemment votre conscient car je vous fais confiance mes zamis pour reconnaître le TALENT de la jeune artiste qui s'est prêtée aux délires blogosphériques de sa mère, le TALENT de la non moins jeune photographe de futur renom qui a eu l'insigne honneur de ME photographier pour cette éléction capitale pour l'avenir de MOA !

Allez et votez le coeur conscient et rappelez-vous toujours que JE VOUS AIME !!

Commentaires

  • Voilà c'est fait je viens d'accomplir mon devoir de bonne copine, j'ai voté... superbe encadrement. Et les résultats c'est pour quand?
    Big bisous pour une belle journée

  • Ne le répète pas mais j'ai voté pour un cadre, coloré, je ne sais pas puisque tu ne nous aides pas, si c'est le tien.
    Mais j'ai quand même voté ocazou

  • Béa ma copine que j'aime !

    alors information capitale si justement réclamée par une compagnonne fidèle : Dead line du concours ma tête coupée... heu non dans le cadre : le 30 novembre !!

    et attention en cas d'égalité c'est au nombre de commentaire que tous ces candidats de grande valeur surtout moi seront départagés :)))
    alors hop hop hop on y retourne et on lâche un tit com ... merki !

  • Dom je ne doute pas une seconde de ta grande perspicacité et que tu auras su reconnaître le coup de crayon feutre de mes artistes en herbe !

    des bizettes !

  • Hum ! J'hésite… ;o)

  • Demander à moi, moi Patlesarthois, oui je sais ça va encore faire grincer les bonnes consciences qui dénoncent mon narcissisme pathologique, je disais moi, qui a la tête dans le sac depuis 15 jours, de voter pour quelqu'un qui a la tête dans le cadre, bon allez c'est fait, j'ai voté pour tout le monde à égalité, cette posture cadre vide me fait penser à ce cadre vide que les boudhistes portent sous leur vêtements en hommage au Dalai lama, j'aime beaucoup l'idée du cadre vide, non vide de sens ....*

    Pat ...*

  • Combien on peut en mettre de commentaires sous ton cadre parce que si il faut après en avoir mis un, je peux en rajouter deux ou trois... dis tu me dis?

  • Marcus toi mon ami de vingt ans ? tu hésites ? ah oui tu hésites entre 4 et 5 étoiles + 10 coms ??

  • Mais non pat pas pour tout le monde !! pour MOA !! bon allez d'accord tu feras bien comme tu voudras en revanche sit tu veux tenir une longue conversation philosophoque dont tu as le secret sous ma photo du même N° qu le fameux Chanel y'a pas de problème pour moi :))

    Béa , combien de coms ? une pleine charrette :)) autant que de grains de blé que tu as semés dimanche !

  • Marie est une petite espiègle de la nature humaine, j'aime beaucoup cette forme d'espièglerie qui me ramène, me démène, elle a toujours une idée créatrice comme pour exorciser l’insondable de son être, elle est bien une parlêtre …*

    Pat …* définitivement pathologique de la signature en étoile ……*

  • Allez !!! avant d'aller dejeuner, pour toi ma petite cocotte, j'ai filmé à l'instant l'un de mes nombreux sacré pommiers d'amour dont j'ai le secret de vie d'ailleurs .... " Pat, tu pourrais me faire un pommier d'amour, oui oui je dis et basta je plie et m'exécute de bonne grâce ...*

    Pat ...*

    http://patrickdelaplacetrinquet.faistonblog.com/category/mes-reponses-en-videos/

  • Marie j'étais très fière d'avoir voté car j'ai mis un petit com
    quand je reviens ici et entend parler d'étoiles...
    et moi j'ai pas fait ça!
    donc je vais y retourner..j'ai pas du tout lire...
    pas encore bien réveillée (c encore le matin ici) et c'est moi qui ait la tête encore dans les étoiles.
    Je m'en vais piquer une tête, voir les étoiles de mer cette fois pour me remettre la tête à l'endroit.
    Vous envoie plein de chaleur et de couleurs pour commencer cette journée..
    Bisous

  • Ah Michèle tu sais toujours être présente dans les moments importants de ma vie !

    arghhhh la mer et ses étoiles de, Michèle y'a pas un petit salon du handicap vers chez toi ?

    Profite bien de toutes ces merveilles ma Michèle et continue à nous faire rêver !
    je t'embrasse ma Michèle !

  • Pat oh mon Pat, si tu es l'inventeur du parl'être je serai ravie d'en être une des porte-drapeaux et j'irai fleurir ton jardin d'autant de pommes que sur tes pommiers d'amour.

    Pat j'adoooooooooooore tes réponses vidéo, je l'ai déjà dit ? tant pis c'est chez moi ici je fais ce que je veux et surtout ce qui me plaît !

  • Marie sois sûre que si j'entends parler d'un salon du handicap ici, tu seras vite au courant et la bienvenue!
    je nous bien ici, à siroter un ti punch sous les cocotiers en regardant le soleil se coucher, un spectacle toujours aussi magique même s'il a lieu tous les soirs (comme quoi ds la vie ya des choses dont on ne se lasse pas!!)

    En tout cas merci pour ton gentil message , même ici on a besoin de chaleur!!

    En attendant de te voir ici, si ton emploi du temps de ministre le permet, ce ti punch, je veux bien le siroter avec toi un soir durant les vacances de Noël devant un feu de cheminée (ça aussi c'est charmant) et même devant un radiateur!!!!! illuminé par ta présence, ce radiateur peut devenir aussi merveilleux qu'un coucher de soleil!!
    mais non je n'exagère pas Marie!!!
    eh oui je viens passer quelques jours dans le grand froid, les racines m'appellent.......
    je te tiens au courant par mail (je t'en parle ici car j'ai l'impression que tu consultes plus souvent ton blog que tes mails!!!!)

    Sinon pour ton mot sur Felix the cat, et connaissant un peu l'individu, que je savais être businessman, commerçant avant tout, là je suis carrément choquée par son attitude, ya pas de mots pour ça, aller jusque là
    c'est vraiment une honte.....
    enfin bref, c'est vrai que trouver la perle rare ds ce boulot c'est rare!!!
    j'en connais une, c'est mon amie, Karine mais elle est à Grenoble, trop loin de chez toi;
    avec elle tu vois tout de suite,autant la générosité que la compétence, elle prend son temps, elle est passionnée
    certainement moins riche du porte monnaie que les autres kinés mais tellement riche d'autres choses tellement plus importantes...

    Allez bon courage, et vive toi!
    on vote tous pour toi!!

    Michèle

    Ps: moi j'économise les commentaires, 2 com sur 2 billets en 1
    je crois que j'ai pas tout compris..

  • Merci pour ta participation, je vois que tu a nombre de supporters, ce fût un plaisir, j'espère que tout va bien pour toi !

  • >Salut Denis, on va dire que pour moi les choses vont en s'améliorant ! et puis tu vois j'ai plein d'amis ! alors tant qu'il y a des zamis il y a de la vie !


    > Michèle : si si je t'ai lue ... les deux fois ! je te réponds en mail cette fois !

  • J'ai fais des commentaires : pas forcément à lire, je cherchais à faire nombre !!!
    Mais pas pu voter deux fois, ni compris le "rating".
    Explications?

  • Ben dis donc encore debout à cette heure soeurà moi,je ? bon ben c'est debout pour la bonne cause de MOA !! merci pour les commentaires chez Denis-M mais c'est utile surtout en cas d'égalité et là l'ombre de l'inconnu dans l'ombre du cadre est loin devant ...

    faut bien s'amuser un peu non ,

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    et ben voilà !!

Les commentaires sont fermés.