UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Noël, j'ai les boules !

Alix, m'a gentiment taguée, à savoir qu'elle me défie de parler de façon poètique d'une hypothèse de base qui ne manque ni d'originalité ni d'audace à savoir : "Et si les femmes en avaient plus que les hommes" ?

 

Il n'en fallait pas plus pour exciter ma plume et quelques neurones goguenards tout prêts déjà à se fendre de quelques formules sexo-hilarogènes, joyeux à l'avance de l'effet possible sur votre humeur en ce mercredi soir jeudi matin soir (oui ben j'ai un peu de mal à publier ces jours-ci).

Seulement voilà, Alix a dit poétique ! Et là mes amis il va falloir faire dans la dentelle !

Si les femmes de bijoux étaient pourvues, il est certain qu'à dentelle et froufrous elles aussi préféreraient kangourous sous le burnous. Qui dit kangourou dit bond, James Bond ; Normal quand on parle des hommes c'est à lui qu'on pense messieurs ou à What else bien sûr. Donc me voilà en deux bonds : de la femme à bijoux à James, pas mal ! Nan c'est de l'humour à deux balles, des fois il faudrait avoir le courage de ne pas publier plutôt que de publier des âneries mais que voulez-vous vous me manquez et pour avoir les petis bisous du jour il faut bien que je vous livre un peu de jus de cerveau mais c'est vrai que là c'est plus de la piquette que du vin de paille, qu'importe j'assume et je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur parce que vous mémé surtout ne l'oubliez pas !

Il nous faudrait maintenant prouver que les femmes en sont plus sévèrement pourvues que les hommes !

Il y a, à mon sens, une seule chose que les femmes font et que les hommes ne pourront jamais faire : être enceinte ! Et par dessus tout accoucher ! Je n'ose même pas imaginer ces messieurs en salle d'accouchement mais SUR LA TABLE , le mien tombait dans les pommes quand on ME faisait des prises de sang alors vous pensez 4 césariennes !

Oui je sais elle est facile celle-là mais citez moi une seule chose que les hommes font et que les femmes ne pourraient faire ? Écrire leur nom dans la neige ??? Je vous rappelle qu'on a dit POETIQUE !!!!! Et puis entre ça et porter la vie hein vous m'excuserez, c'est l'eau et le vin, l'étain et l'or, le caillou et le diamant, irrecevable comme argument !

Alors what else ? RIEN donc les femmes l'emportent haut la main, alors messieurs en cette période de sapin, les boules ?

Mais de quoi parle t'on ? du courage bien sûr hein what else ? :)))



Pardon, vous comprenez, les nerfs, la fatigue, les machos .... siiiiii il y en a encore !

 


Commentaires

  • T'as les boules ???
    Moi, j'ai le sapin...

    Avec ça, les mecs n'ont qu'à bien se tenir...

    Pardon...
    T'as dit "poétique"... ???

    Mais comment y trouver de la poésie...
    AIE !!!
    C'est qui qu'a tapé ???

  • Ma chère petite cocotte, il y a bien longtemps que je réfléchis sur les femmes en général, ce fut tout d'abord d'éliminer de mes pensées sexuelles que les femmes n'étaient pas que des organes génitaux articulés douées de dépenser le fric de leurs conjoints, non bien sur, mais par respect à cet homme qui fut ma mère, les femmes étant des hommes qui s'ignorent, et les hommes étant comme tout le monde le sait des femmes en puissance, et si ils leurs arrivent de tomber dans les pommes, c'est bien évidement cette fameuse sensibilité qui relit ces deux êtres d'exception, Certes ma vie est déjà pleine de femme, mais la plus femme de mes femmes fut ma mère ....*

    Pat ...*

    ( petit cadeau de fin d'année j'ai changé les musique sur le site et en leur entièreté)

  • Des boules mais moi aussi Madame,
    La nature m'en a fait deux toutes aussi belles.
    Pour beaucoup elles sont toutes maternelles
    Certains y trouvent un petit supplément d'âme.
    Certes les votres sont précieuses à votre comportement
    Les miennes sont source de vie pour votre petit enfant.
    Vous aimez vous y attarder quand l'envie vous en prend
    Les toucher, les caresser et dans vos mains les prendre.
    Mais avez vous songer qu'en agissant ainsi
    Vous tenez dans vos doigts tout l'or de votre vie.
    Les boules maternelles vous ont aussi nourri
    Lors de vos premiers jours, et votre premier cri
    Dans un bruit de succion s'est achevé ravi
    Les yeux clos de plaisir vous avez bu son lait.
    Alors vous me parlez de boules
    J'en ai deux moi aussi.

  • Tu m'as bien amusée Marie, et c'est vrai qu'à part pisser debout, les hommes ma foi, n'en ont pas plus que nous.

  • Je reviens.
    La preuve que nous avons des boules aussi.
    C'est que parfois, on nous les brise menu.
    Ah
    C'est pas une preuve ça hein ?

  • C'est vrai qu'elle était facile celle ci mais moi qui traine mes 10 kg de plus à 6 mois et demi de grossesse, a le dos en vrac, la sciatique qui me ferait hurler, des crampes la nuit, souffle comme un boeuf dès que je monte un étage et dois arborer un large sourire du matin au soir face au monde qui me dit qu'il n'y a pas plus beau moment et que je semble épanouie....que je suis d'accord avec toi............mais bon, que ferait on sans nos excréteurs de testostérone qui nous excèdent parfois tellement lorsqu'ils sont là mais nous manque 10 fois plus lorsqu'ils sont loin !!
    De plus, moi je dis qu'il y a énormément de choses que les hommes sont capables de faire et pas nous.....un exemple : passez 15 ans à demander si ce linge là, ça se lave en délicat 30° ou synthétique 40 ?? (je sais, ça sent le vécu et c'est pitoyable de sortir des exemples comme celui ci mais j'en ai des tonnes des comme ça!!). Bisous

  • "Et si les femmes en avaient plus que les hommes" ? Quelle question ! Les femmes ont TOUT en plus des hommes. Si, si. Mais il faut garder le secret :-)

  • Bonsoir Marie, je constate que tu as de la suite dans les idées. Il faut dire que le devoir que je t'avais donné n'était pas simple: "les femmes en ont elles? et de surcroit, de façon poétique" Bon, je plaisante mais j'ai bien aimé ta note et les commentaires sont vraiment biens. J'aurai bien débattu du sujet moi-même mais je pense que je serai partie dans de vastes contrées, telle que je me connais, j'aurai zappé le fait que j'écris dans un blog, que cela aurait pu être lu, que, que et queue !!! Bon, Marie, pour votre devoir, je vous mets 8/10; Pour les commentaires dont j'ai pris connaissance, je mets aussi 8/10; Pour revenir à Marie, j'aime bien le titre et tu es restée dans le presque poétique (impossible pour moi) donc tu as rempli ta mission et d'ailleurs, je pensais bien que tu étais la seule à pouvoir le faire et tous les commentaires sont vraiment plein d'humour. Un grand bisou;
    Quant à moi, je retourne de ce pas vers mon blog
    Alix

Les commentaires sont fermés.