UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paroles et musiques

Une petite note rapide, un peu comme on écrit un mot d'excuse dans un carnet de correspondance : Marie sera absente jusqu'au vendredi 25 inclus.


Marie est sur son chemin, un peu de route jusqu'à Lyon, deux journées de travail qui se veulent productives, elle aurait bien aimé laisser son rhume à la maison mais on dirait qu'il fait un caprice il veut venir avec elle, c'est un petit virus pas méchant mais très efficace : KO la Marie en deux round seulement, chaud mais pourquoi j'ai chaud ... puis froid, monte le chauffage ! mais il fait 26 dans la véranda, le palmier fond, les filles sont en maillot de bains ...

ça y est je délire :))) bref un gos rub que je vais aller refiler à toute l'équipe parce que je suis une fille généreuse !


Mais en attendant je vous laisse aux douces intonations de la voix de Shamrouh qui a podcasté plusieurs textes dont celui-là que vous avez peut-être lu par ici ...

suivez le lien, on se retrouve au studio :o) http://lireahautevoix.blogs-handicap.com/archive/2008/01/22/parle-en-silence.html



Sans oublier d'aller jouer chez Danny au KICETY alors parmi ces beautés vous me reconnaissez ??


Et pour finir une petite vidéo taratatesque bien délirante comme on les aime, tais-toi mon coeur je ne te reconnais pas, tais-toi mon coeur on voit ta culotte ;o)

Commentaires

  • Sur le texte de Shamrouh, je ne peux que redire le même commentaire posté chez lui :

    "Impressionnant : le texte, je ne l'avais pas lu comme ça. Je pense que chacun le lit à sa manière, avec les échos qu'il peut lui renvoyer : c'est très intéressant."

    Dans la capitale des Gaules Marie ? Un moment pour se voir ? Ou le rhume vous suffira-t-il comme compagnon :-)

  • C'est à dire que Marie ne va faire aucun plan sur la comète quant à son état de demain soir ... d'ailleurs elle file au lit hop hop hop extinction des feux, devrais-je dire exztingtiong des veux , le destop ça marche sur le nébouché ?


    ... commentaire dédié à Marcus bien sûr :o) (ben pour l'extinction des feux, rrooo allez dodo !)

  • Bon rétablissement Marie. J'espère que tu n'auras pas trop de brouillard sur Lyon. C'est jamais drôle là-bas, le brouillard.

  • ehhhh !!! j'exige que tu nous trouves la chanson suivante des Dyonisos ! Pfff...

  • POur le rub, une grosse frayeur, genre Sarkozy en tutu rose ....

  • Voilà ce que ça fait Marie, de dormir sans chaussettes, on s'enrhube... atchoum!!!

  • Un truc : sois gourmande...
    Si tu vois passer un mi-crobe,
    dis-lui bien que toi, tu ne prends que des crobes entiers...
    ça va le vexer, et il ira voir ailleurs...

    Enfin...
    Ca coûte rien d'essayer...

    Fait beau par chez nous : pas d'orage en vue...
    Les anges ont rangé leurs appareils photo...
    Bonne route Tit' Marie !

  • Hi! hi! hi!!!
    Y en a pas beaucoup qui t'ont reconnue...
    Ils te voient "ailleurs"...
    C'est fou ce que je m'amuse, moi, avec les propositions !!!

  • bon courage, Marie, mettez ce petit rhume ko avec votre peche et votre joie de vivre :))

    et surtout, revenez vite, vous nous manquez dejà...:((

  • va Marie, va partager tes microbes avec la belle équipe d'handica.com...

    concernant Dyonisos et Olivia Ruiz.. merci, Maxime est en train de lire le livre "la mécanique du coeur" de Mathias, chanteur du groupe.. il parait que c'est du pur bonheur à l'état pur, un joli conte d'amour (dixit mon fils)... un livre qu'il te conseille d'ailleurs petite Marie... ça ne te soignera pas ton rhub, mais ça te fera rêver..

  • Tout autre chose, puisqu'il nous faut régler 50 cts d'€ par boite, un comble, voici à propos de délinquance en colle blanche, hier la fille de Didier Pinault Valencienne, héritière du non moins célèbre papa multimilliardaire, milliardaire personne dites Libérale qui confisque l'argent sur des comptes privés pour son besoin personnel, sorte d'anomalie dans la science de l'économie, a été condamnée par la justice avec son ami, à 8 années de prison avec sursis et quelques centaines de milliers d’€uro d’amende pour fraude à la prestation RMI, en effet celle qui paye l’impôt sur la grande fortune a touché indûment cette indemnité durant 6 années, indemnité pourtant réservé aux plus pauvres d’entres nous. On peut en payer longtemps des taxes en tout genre avec des lascards comme ça, y a pas que dans la banlieue que la mafia sévit...Que celui qui a des oreilles entende …*

    Petit coup de gueule ce matin ....*

    Pat ...*

  • Pat : c'est tout simplement scandaleux, navrant, et dire qu'ils écopent de seulement 8 ans de prison avec sursis... quel mépris ! je suis dégoutée ...
    courage Pat, allez re-écoute Dyonisos et Olivia, ça te mettra du baume au coeur !

  • j'epere que on rhume sera soigné d'ici que l'on se voit car nous avons eu une reunion ass de oeur il faut que tu relance ton dossie agefip penses y je sais tu as pas beaucoup de temps mais des fois il faut penser à toi bises nath

  • Ah! ma chère Laurence, content de te lire, tu sais en politique, il y a les députés et dégoutés, je suis des seconds.

    Pat ...*

    Bise...*

  • coucou Pat, tout pareil comme toi, je suis des seconds,..
    bisous

  • Bien rentrée Marie ?

  • Hello everybody, I'm back ! No flash today only the road and NRJ ...

    See you

  • Pas d'NRJ Marie ? Sus aux crobes et autres virus mal élevés qui se sont installés chez vous sans y être invités. Des goujats. Si, si ;-)

  • Eh ! "justmarieDisbackhome" savaient pas qu't'étais sur la route les flasheurs du ciel ???
    Ou alors z'ont eu pitié d'ton gros rub...

Les commentaires sont fermés.