UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dimanche de mars

free music




Dernier dimanche de mars et le temps qui passe d'un air narquois.



Une fin de semaine lyonnaise marquée le vendredi par deux sessions de sensibilisation pour des architectes et autres responsables du cadre bâti. L'anecdote pour illustrer le propos toute trouvée avec la photo du tribunal prise le mardi à Marseille.


Le long retour, la fatigue est là, les kilomètres qui défilent.



Puis dormir plus d'un tour de cadran, le carnaval zappé, c'est l'anniversaire de Bernardo, j'emmène les filles dans l'après-midi aux autos-tamponneuses, une soirée chaude en couleurs et en amis pas vus depuis un moment avec l'ass de coeur et Nathalie bien sûr.


Dimanche matin déboussolé de son heure perdue, plonger en musique, penser au silence d'Alix, lui écrire, penser, écrire, devenir, avancer, être.


Si profonde soit la pensée, elle n'est pas un puit sans fond elle est la voie de la légère conscience d'être, faire d'un battement d'aile un ouragan, le traverser, apprendre à aimer le mouvement de l'aile.


Encore hier, recevoir des "quel courage" vouloir répondre que c'est dur parfois, si dur.


Tout à l'heure prendre le temps d'encore un peu de musique, d'un nouveau livre, le corps calmement immobile, réparer, doucement.



free music



free music



free music

Commentaires

  • " Dimanche matin déboussolé de son heure perdue, plonger en musique, penser au silence d'Alix, lui écrire, penser, écrire, devenir, avancer, être "

    J'ai répondu chez Alix, pour toi l'insoumise ...

    Pat ...* ( sale temps en terre gauloise )

  • Tout se bouscule et s'entrechoque comme un fait exprès aujourd'hui... une heure en moins est la journée parait bizarre, bancale, pas droite... est ce nous ? ou est ce elle? Demain il fera jour, peut être bleu, peut être soleil.... comme j'aimerai !!! Big bisous ma belle

  • petite Marie la vie est dure oui mais elle est empliE de joies de souffrances de partage de rencontre.
    Repose ton corps et après pense et vis le présent le maintenant.

  • Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Michèle, je suis la cop's de Fiona et de Patricia qui me parle souvent de vous, je tenais à vous remercier car vous avez toujours un petit mot gentil à mettre sur le blog de Fiona...

    J'ai souvent lu votre blog, mais jamais je n'ai osé y mettre un mot, pourtant je vous lis et pense que vous êtes vraiment une femme extraordinaire, vous savez reveillez des émotions... Quelle force !

    Voilà, désormais je viendrais de temps en temps vous mettre un mot, alors à très bientôt...

    Très sincèrement
    Michèle

  • Oh bonjour merlin/Michèle !

    ça me fait trés plaisir de vous savoir ici, ici c'est mon refuge et aussi une fenêtre ouverte sur moi et sur les "autres", tous ceux qui veulent bien partager un peu mon univers pour en faire des guirlandes !!

    Merlin tu es ici comme chez toi !

    Biz

Les commentaires sont fermés.