UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais bien, tout va bien

Si ma note commencait par : je suis bien arrivée à Lyon, partie à 14h45 je suis arrivée à 20h15 .... vous seriez en droit de vous demander mais que lui est-il donc ENCORE arrivé ? et vous auriez raison de penser que mettre 5 h30 pour faire 287 km c'est qu'il a du se passer quelque chose ...

Mais là je suis trop fatiguée pour vous le raconter, je vais bien, tout va bien ... je vais bien, tout va bien, ... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,... je vais bien, tout va bien,....

aaaaaarggggg envoyez moi quelques bons voeux pour demain là j'en ai vraiment BESOIN !!

1158513738.jpg

Alors là je vais regarder Mel Gibbson, faire un gros dodo et me dire que demain est un autre jour car à chaque jour suffit sa peine !!

b%!!§§§l de s???£££**é de VOITURE !!!!

Et cette fois c'est pas de ma faute !

Commentaires

  • Oh non !
    Ce n'est pas juste !
    Puisse cette nuit réparer cette inutile fatigue et apaiser ces tracas supplémentaires.

  • Marie, désolée pour ton voyage et heureuse que tu sois là dans un des coins de cette bonne ville.
    Je ne savais pas mais si tu as un "créneau horaire", je suis preneuse, tiens moi au courant si tu veux et peux.

    Quant à Mel Gibson, j'ai regardé le même film, d'abord pour Mel Gibson, j'avais déjà vu le film mais, j'ai toujours du plaisir à le revoir, quoique j'aime pas la fin.
    Mon ami s'est un peu ennuyé mais normal, les hommes préfèrent le foot, ou des trucs qui ne leur prennent pas la tête.

    Les femmes sont connus pour prendre la tête aux hommes donc le concept de l'homme macho qui pense qu'à... à quoi d'ailleurs, je me demande, et qui entend les pensées des femmes, un pur plaisir.

    Bon, je pense que tu es dans les bras de Morphée, il est minuit.

    Donc, bonne nuit


    Alix

  • J'espère au moins que la nuit a été réparatrice... maintenant pour ce qui est de la voiture, qu'est ce qu'il a bien pu encore lui arriver. Parce que 5 heures V... / Lyon c'est Tom Tom qui a encore déc...né, il t'a fait passer par Lançon de Provence?
    Plein de big bisous ma belle.

  • Ah ben zut alors !!!
    Il est temps que tu viennes à Paris...en TGV.
    L'essentiel est que tu ailles bien ma belle.
    Bisous

  • une panne d'essence ?... une vache égarée sur l'autoroute ?... des pêcheurs en colère ?... rien de tout cela, encore ta teuf-teuf qui fait des siennes... bon une solution, faut en changer, et vite !

    gros bisous

  • Argh ..
    Bon alors hier après avoir fait le plein à Porte les Valences la voiture s'est mise à hoquetter alors je me suis vite arrêtée à l'aire suivante et là j'ai du appeler le dépanneur qui m'a fait sortir de l'autoroute par la sortie de service et ensuite j'ai pris la nationale jusqu'à Vienne, je ne voulais pas reprendre l'autoroute mais je n'ai pas eu le choix, Tom- Tom il connaît sans péage mais pas sans autoroute et j'ai fait les 95 km restants la peur au ventre avec des pics d'adrénaline à chaque hoquet ! bbbbbbrrrrr

    je suis arrivée épuisée, je me gare enfin devant l'hôtel, je descends et là plus moyen de refermer la porte automatique, là je ne vous cache pas que le découragement n'était pas loin moi qui avait travaillé dur à la remontée de mon moral, ben j'ai pas pleuré hein mais j'aurais pu !!!!

    Finalement j'ai pas beaucoup dormi à cause du stress et du lit un peu trop dur pour mon pauvre dos :((

    Je ne sais pas encore si demain je vais oser prendre l'autoroute pour rentrer :(

    Vous feriez quoi vous ?

  • ma pauvre Marie, tu n'as vraiment pas de chance, moi qui voulais rajouter à ma note que sans doute ce n'était pas un tigre qu'il y avait dans ton moteur mais un ... lion...

    sinon moi j'appelerai vite fait le beau Mel Gibson pour qu'il me ramène dans son carrosse... je ne vois que ça !

  • ciucou ma belle decidement ta voiture argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    dis moi c'est normal que l'on arrive pas à se connecter sur handica.com comme d'hab j'y comprends rien on me demande un nom utilisateur un mot de passe pff!!! j'y comprends rien
    tiens moi au courant des que tu rentre de lyon bisous
    au fait il faut que je t'appelles pour que l'on voit ensemble pour septembre la soirée tu sais!!!!!!

  • Et en plus il devait faire un temps de chien ???

  • Où as-tu fait ton plein ? Rappelle-toi de la station car il y avait peut-être bien de la flotte dans le gazole. Au prix ou ça se vend, c'est tentant comme arnaque. Mais tu as pu tomber aussi sur un fond de cuve.
    Je trouve ça suspect. Si tu vois un garagiste, parle lui de cette histoire de panne concomitante avec le plein. Tu peux faire purger le filtre à gazole ou changer la cartouche du filtre si nécessaire, puis refaire le plein.
    Maudit soit ce mauvais sort qui s'acharne sur ta voiture et par contrecoup sur toi aussi.

  • Oui Marcus tu as sans doute raison je me suis aussi posé la question, je me suis demandé si il avait pu se tromper de carburant mais le dépanneur m'a dit que je n'aurais pas fait 10 mètres. J'a appelé la station pour savoir si ils avaient eu des problèmes, on m'a répondu que non mais quand même une des pompes était en rade justement sur le SP95 alors fond de cuve ? c'est bien possible !

    Le retour s'est bien passé.
    Suis à la maison, je me repose !!

  • Ah lala Marie et sa voiture !!!
    Une grande histoire...

    Je te souhaite un bon repos ma belle. Profite des rayons de soleil, s'il y en a dans le sud.

    Plein de bisous

  • Salut l'insoumise ...

    Après la foudre, je me ré-installe tranquille, les dégats sont en voie de réparation, ma nouvelle box fonctionne, le décodeur TV est mort, dans quatre jours pour le nouveau, ma nouvelle unité centrale m'adopte bon ça devrait aller, donc à plus tard dans la semaine....

    Pat .... celui qui a vaincu la foudre ...

    Pat ...***

  • Bonjour Marie: tu as remarqué que pas mal d'hommes ont répondu pour ta mésaventure autoroutière!!!

    Brièvement: hier au moins 2 pers. ont pensé à toi, réunis dans une immense tour, presque assiègé par les escargots et leurs engins bruyants et fumants. (2 pers.: tu sais qui)
    Justement : coucou de M.. à te transmettre. J'ai son feu vert (elle était toute de noir vétue...YSL (?) pour te transmettre 2 ou 3 photos. Par vecteur non public (à m'indiquer)

    Je ne regrette pas ma présence longue à ce colloque, je m'y suis(of course) fait remarquer, en exigeant un micro, estimant que les exposés (DDTE, Agefiph etc ) dans la matinée méritait une participation des près de 150 pers dans la salle. Ce qui n'était pas prévu. Même situation pour 3 tables rondes l'aprem.Forcément Bibi qui a secoué tout cela(avec humour d'abord, truc universel de vieux roublard) entraînant les autres à questionner ou à relater des faits concrets.

    Content, très fatigué en rentrant le soir. Je voudrais lever un peit malentendu; quand ns avons échangé sur les aéroports (ton intervention hier), j'ai déduit de ta question finale (forum) que tu me pensais en fauteuil roulant.
    De fait, je ne le suis point et j'ai probablement été confus lors d'un autre échange où je parlais des sequelles de mon AT. Non, j'ai la jambe gauche paralysé depuis le genou et comme le genou droit avait aussi été fracturé, ma marche est difficile (équilibre douteux etc)

    Par les escargots, j'ai préféré à la dernière minute (06.45 hrs) d'aller à la défense par train-RER-métro etc. Plus fait depuis au moins 12 ans. Redécouvertes fascinantes sur tout et rien (parler dans le métro bondé à une jeune femme, que j'ai fait rire... et cela en tant que Papy visiblement inoffensif- un petit ex. seulement)

    Au moment où l'on fait ces efforts physiques, l'on ne se rend pas compte de la suite= le soir, fatigue immense, douleurs, pas encore dissipées ce Me-matin. Je ne me plains pas.

    Donc pour les photos, dites-moi. J'y ajouterai une presque "volée" d'un personnage dans le métro.

    Bon repos aussi

  • Pour la voiture, j'ai une masse lourde si tu veux...

    OC hache, masse, serpe, coins, jurons, travaux subtils et délicats en tout genre

Les commentaires sont fermés.