Que du bonheur ... ou presque !
Hello girls and boys et les autres !
Back in Vaucluse depuis hier soir minuit ! Partie depuis mardi matin ça ne fait que 4 jours me direz-vous ? Oui ! Certes !
Mais 4 jours intensément remplis, du rire (par wagons entiers), des larmes : de joie, d'émotions, de désespoir (et oui c'est ça aussi), des histoires vécues partagées, de la passion, de la conviction, de la volonté, des retrouvailles, des rencontres, du business, du travail, du boulot, du taff, des projets aboutis et d'autres à mener, des petits sandwichs et des bons restos, des petites nuits et des grands moments rrrrrrrrooo quatre jours comme je les adore ... j'en veux ENCORE !!!!
Vous l'aurez compris, bien trop riche pour tout vous raconter en une seule note et puis là je m'en vais squatter la balancelle pour une sieste amlpement méritée et nécessaire ... oui ça aussi j'adore des fois !
Je vous dis à tout de suite !
Commentaires
Coucou Marie !!
Je vois que tu t'es éclatée. C'est super, tu es tellement épanouie dans ton job que ça fait plaisir à voir !
Jeudi soir nous avons fêté mon anniversaire au restau avec les quelques habituels d'Autonomic que tu connais (et de Tours), dommage que tu ne sois pas venue !! On s'est bien marrés, comme toujours.
Ce sera pour une prochaine fois.
Plein de bisous ma belle, repose toi bien.
coucou ma belle, reprends des forces je vois que tu t'es éclate tu sais le principal c'est de prendre du plaisir dans le boult ca c'est le top profites en car ce n'est pas donné à tout le monde notamment moi qui m'emm...... depuis environ 6 ans dans mon travail mais bon il faut faire avec
bisous ma belle et bonne sieste et à plus pour tes avantures car j'ai hate de te lire
Pat je vais revenir à Paris avant la fin juin je pense, on s'organise une soirée avec Brigitte G. avec mes cousines Sylviane et Marie-Pierre + quelques copines et là on se fait une girly night ! si on rit toute une soirée comme on a ri avec Bribri en attendant le train vendredi soir ça promet !
Tu as survécu à ces quatre jours de folie et te voilà revenue.
Je suis rassuré. Prends le temps de souffler et de recharger tes batteries, tout de même. A bientôt Marie.
Ce que j’aime chez toi l’insoumise c’est ton plaisir dans le travail ou pour le travail, je méditais il y a un instant sur ce plaisir intrinsèque, nous devrions être comme le vendangeur dans sa vigne, la tête maquillée de l’effort, la bouche encore teinte des grappes de raisins qu’il a bu, il doit exister une ivresse dans le travail, il faudra que je me penche un peu plus …. ne te penche pas trop Marie ...
Bises …
Pat …***
tiens Marie est de retour... je suis bien contente pour toi que tu aies passé un agréable séjour en compagnie de cette formidable équipe d'handica entre autres dans la capitale, .. bon allez je le dis, ben oui quatre jours c'était déjà trop sans te lire et tu nous as manqué.. alors maintenant fini la sieste, au boulot, il y a des lecteurs qui attendent tes péripéties... non mais, c'est pas tout d'aller faire la belle à Paris...
Euh...
Serait-ce un morceau de piscine que je vois juste par côté de la balancelle ???
Et...
Serait-ce le soleil qui brille ???
Si c'est oui,
pousse-toi,
fais-moi une petit' place :
J'ARRIVE !!!
hé hé ...
c'est pas une photo contractuelle mais j'ai "presque" la même à la maison :)) balancelle, piscine ET soleil qui a l'air d'être ENFIN décidé ... je t'attends Danny !
Yeeeessss !!!
Mais... Euh...
Si j'arrive quand tu repars,
ça va pas le faire...
On va p'têt essayer de se voir à Lyon avant...
Oh non, moi je veux être là !!!
Au fait Marie, trottoirs ou routes alors ???