UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arche de Noé

Chaleur !

Bon cette fois plus aucun doute possible 37,2 c'est bel et bien l'été et je ne vous parle pas de ma température corporelle (rassurez-vous) mais bien de la température qu'il faisait samedi à .... 19h30 !!!

 Alors dans l'ordre nous avons traversé : une soirée pour moi chez des amis vendredi soir avec comme invités surprise des hordes de moustiques gros comme des mouches et toute une famille de hérissons, j'ai bien une photo mais là j'ai la flemme, je ne bouge plus que le strict nécessaire ...

 un samedi partagé entre magasins pour préparer la fête du dimanche et regarnir la piscine en objets flottants dont une tortue géante et fête de la musique au village entre hirondelles et canards, rrrooo je blague ... (j'ai entendu Chachou chanter : la fille de Nath et bien elle a une très jolie voix, très juste)

un dimanche plein d'amis pour fêter les 11 ans de ma copine Blanche qui un jour, il y a 6 ans, est venu près de moi alors que j'accompagnais une sortie de classe, a glissé sa menotte de petit poussin dans la mienne et m'a dit :"je voudrais tant être ton amie". Alors depuis on est amies et du coup je suis aussi amie avec la maman de Blanche (Magali si tu nous regardes) et toute la famille !! Sauf que tout ce petit monde va partir fin août vers de nouveaux horizons dont certains vers l'île de la Réunion ... youpiiiii pour eux, bouhhhhhh pour nous !! Encore une chouette famille qui s'en va dans les îles, Michèle, il va y avoir de la concurrence dans les offres de vacances :)  )

Un dimanche bien arrosé dans tous les sens du terme et une grande nouvelle : Vava nage comme un poisson !! (enfin presque : des fois elle est encore un peu en mode sous marin mais des beaux progrès aujourd'hui !!)

 

Bon alors je résume : moustiques, hérissons, tortue, hirondelles, canards (si si), poussin, chouette, poissons, quelques écrevisses en fin de journée, quel week-end animalier ! Je crois même avoir croisé un chameau et quelques soiffards (vous ne connaissez pas cette drôle d'espèce ?? )

A cette heure je suis plus mouton que lion !

Je voulais vous écrire une note sérieuse sur le handicap voleur de temps, ça sera pour demain, je vais dormir en espèrant ne pas voir trop ... d'éléphants roses !!

 

Bon si je vous cueille lundi matin (parce que là l'heure des poules est passée depuis trèèèèèèèès longtemps) que la force du tigre soit avec vous !

 

Commentaires

  • trop fass pour moi d'être la prems! franchement aucun mérite!!!
    super ce week end rempli d'amis, d'enfants, de fête et de musique!! c'est une vraie richesse qui apporte tant !!
    bravo à vava pour ses talents de nageuse!!
    touchée par l'histoire de Blanche, une petite fille qui m'a bien marquée dans ma vie de maîtresse, très attachante avec qui on a correspondu un moment après mon départ! fais lui de gros bisous de ma part!
    tous partent à la réunion? quel coin? si blanche a une adresse mail tu pourras me la faire passer?
    moi aussi je t'embrasse bien fort...
    Nous aussi week end bien plein et plein de bonnes choses aussi: musique, danse africaine, repas entre amis, mer , chaleur (nous nous ne cartonnons pas à 37°2 mais à 32° ça nous suffit!!!)et aussi mousitiques(ici petits mais virulents!!)!! pas mal de point communs
    gros bisous à vous 6
    Michèle

  • Va pour les hérissons qui sont très gentils, mais pour les mouches ça je ne supporte pas, et j'en ai tué pas mal dans ma vie, le sérial killer des mouches de la sarthe sévit toujours aux dernières nouvelles !

    Bises ...

    Pat ...***

  • Je reviens après quelque temps de silence, et que trouve-je ? Que lis-je ? L'environnement de Marie transformé en Zoo. J'ai raté un épisode ???

  • Dis tu m'invites au zooooooooooo ???

  • Damned ! ! ! y va falloir que je mette une barrettte de 2 go supplémentaire pour entrer chez l'insoumise, au fait tu carbures à quoi ?

    Pat ..***

  • qu'est-ce qu'il y a mon Pat , ça rame ?

  • Penses tu mon insoumise, c'était juste pour déconner, avec un bignou de 4 process et 4 go de mémoire ont peut difficilement ramer, mais je suis le roi de la maintenance etc...

    Pat ...***

  • l'insoumise serait elle partie faire les soldes avec sa jolie tribu ??

  • ... à Lyon, car je crois que dans le vaucluse c'est seulement le 2 juillet prochain...

  • et dans ta piscine t'as pas trouvé une grenouille ???? rhaaaa je rêve d'une piscine mais mon chéri il en veut pas....comment t'as fait pour le convaincre toi ???
    bises

  • L'insoumise, je t'envoie une bonne brassée des palmes de mon ventillateur .... et une brassée de bise par la même occasion ...

    Pat ..***

  • réponses en vrac :

    coucou Michèle ! et non tous ne partent pas, Blanche va chez son papa .. je te passe son mail en mail ...

    Oka : la piscine elle était là avant nous, trop de chance d'avoir trouvé cette maison, un jour je raconterai "5 jours pour trouver La maison de nos rêves en provence" !

    Laurence : ah ben non pas de soldes et pas à Lyon non plus, beaucoup de travail pour le travail et pour la maison : dossiers d'inscriptions collèges, bus, cantine, garderie + renouvellement carte famille nombreuse (même que j'ai insulté la boîte vocale de la senecefe !!) le tout avec 42° jeudi et une panne du réseau orange et une migraine qui a duré 3 jours ... arrrrrrrrgghhhhhhhhh

    petit coup de mou en fin de semaine ...

    ce soir le moral remonte doucement ...

    Pat mon sarthois et soeur àmoi,je : des bises et je transmets vos amitiès à toute la marmaille !
    oui je saisje dois envoyer une photo pour Elisa ...en fait je voudrais en faire une spéciale avec les 4 fantastics !

    Patricia : c'est quand tu veux, je viens te chercher à la gare :))

  • coucou Marie... 42°.. dis tu !! pourvu que ça dure, j'arrive dans une semaine...

Les commentaires sont fermés.