UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 6° jour

En ce matin du 6° jour de cette 2° semaine du 7° mois de cette année 2008 je vole quelques instants magiques à mon emploi du temps bien chargé pour vous dire que je vais bien, ces 5 jours à Lyon ont été studieux, chaleureux, bienheureux.

Sur la très longue route du retour, toute chargée de presque vacanciers je me suis laissée emporter par quelques heures de musique classique laissant mon corps s'imprégner d'une douce sérénité qui est allée grandissant au cours de la semaine. Et je goûte à ces instants comme une terre desséchée s'abreuve à une pluie d'été. Mon esprit oscillant de ce que je quitte à ce vers quoi je danse, sur cette route comme un ruban de scène, ce chemin qui est un lien entre les moi.

Je vous retrouverai demain plus longuement, je vous laisse à ces quelques notes, laissez-vous bercer, je vous emporte avec moi.


Commentaires

  • Heureuse de te lire Marie et de te savoir tranquille et sereine sur ce chemin du retour.

    Je te souhaite un week-end empli d'une aussi douce sérénité, tout juste chahutée par un fabuleux feu d'artifice qui émerveillera tes yeux rieurs !

    Je t'embrasse bien fort

  • Avec des moi de part et d'autre, pense surtout à bien regarder la route, veux-tu ?
    Bises, l'âne de Ré

  • Marie, bonsoir. J'espère que tu as pu te reposer de ta semaine de vadrouille et travail en terre lyonnaise.

    Amicalement

    Alix

Les commentaires sont fermés.