UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive les mariés !

Ce soir le fer à repasser écrase les plis de la chemise neuve, les chaussures sont cirées mroir, les petits mots sont écrits à l'abri du livre offert, de minuscules préparatifs et je pense à eux qui demain se marient !! J'imagine l'effervescence des derniers instants, les premiers invités déjà là, les nerfs des enfants et de la future mariée chauffés à blanc avec cette chaleur qui colle chemise au dos et mèche au front !

Demain nous mettrons tout notre coeur pour leur souhaiter un bonheur infini dans leur union avec une mention toute spéciale pour le témoin qui n'est autre que notre Bernardo !!

Une journée mémorable en perspective à laquelle nous nous rendons le bonheur en bandoulière ! Et assurément une très, très, grosse fiesta !!


Découvrez Cali!



Le livre offert ? Eloge du mariage, de l'engagement et autres folies de Christiane Singer, en dédicace la note "Le secret de l'éphémère" comme ça vous savez tout !

Je vous embrasse et vous retrouve dimanche.


Le truc en plus : Grande Fantastic a fait les soldes avec son pôpa ce matin, ce soir essayage d'une jolie robe blanche au dessus du genou avec un joli décolleté et des très jolis nus-pieds avec des talons, les premiers !

Ce soir résonne dans la maison le si joli son des talons hauts, tiens je ne m'étais pas préparée à ce genre d'épreuve.

Commentaires

  • Assurèment un grand jour qui se prépare mais avec un brin de nostalgie dans le coeur j'ai envie de chanter "plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie... ". Plein de bonheur sincère aux "novis", même si je n'y crois plus beaucoup. Plein de big bisous à toi.

  • Coucou ma Béa !

    Ceux-là ne sont plus des novices, ils vivent ensemble depuis de longues années déjà et s'aiment beaucoup me semble t'il ..

    amour toujours dans nos coeurs, c'est peut-être l'objet de cet amour qui change avec le temps ...

    Biz ma Béa, je vais te requinquer le moral moi ;)

  • Le mariage ce peut être ce que l'on veut bien lui prêter, il y a des couples qui n'embrassent que l'artificiel de leur union, et qui n 'est que l'ombre d'un bonheur embourbé dans la tradition du paraître, l'union c'est ce qui saute aux yeux tandis que le véritable amour est invisible ...

    Bise ....

    Pat ...***

  • Je reviens (si,si) et qu'entends-je ? des talons qui claquent sur le sol : oui j'imagine que pour une mère les premiers talons doivent donner un grand coup de "vieux".

    Mais pour celle dont les talons claquent dans sa tête ... une épreuve ? Non, ce n'est pas le mot que j'aurais employé ... je pense à vous.

  • Marie je t'adore et j'adore tes lapsus (volontaires ou non je ne sais pas ). Novis (en provençal = mariés) tu l'as traduit en "novices" (débutants)... mon commentaire n'en a encore que plus de valeur puisqu'ils persistent et signent... :))

  • Et la photo des mariés ???

  • Wahooooooooo !!

    Quelle fête !! Je suis complètement raplapla ce matin, nous avons festoyé dans les grandes largeurs !! couchés à 6h30 nous avons dormi quelques heures, vers midi nous avons réveillé les quelques der des der endormis ça et là ...

    ce matin j'ai "un peu de mal" :)))


    allez dans 2 semaines je suis en vacances !!

    bon d'accord entre les 2 nous sommes à nouveau de mariage .... en Meuse !! ça va être chaud !

  • Pour Anne-Marie >

    Si, si j'ai dit épreuve ... mais pas pour le coup de vieux ! j'ai d'autres combats à mener que d'essayer d'empêcher le temps de passer, suis pas don Quichotte .... et me suis parfaitement régalée de sa joie immense ...

    C'est la grâce naturelle des femmes à l'instant où elles se juchent sur des talons hauts qui me manque cruellement parfois, pour moi ! Ce ne sont pas les chaussures qui font la femme, l'épreuve c'est la frustration et je préfère dire que, pour moi, c'est une épreuve, dans le sens : c'est un exercice, de gérer ma frustration. C'est amusant ça ne me fait pas ça quand des amies viennent à la maison, le fait que ma fille fasse quelques chose que je ne peux plus faire est différent, il y en aura sans doute bien d'autres ....

  • Grande Fantastic : Un joli papillon déploie ses ailes ?

  • un mariage, cela apporte de la joie et un peu de nostalgie pour ceux qui se souviennent...mais, nous pas plus tard que samedi, nous étions invités à un baptème et nous avons eu la très heureuse surprise d'assister en prime au mariage des parents de la petite princesse...que d'émotion, de joie, d'étonnement quand la maman (qui nous avait quitté précipitament dans la salle de la mairie à la fin du baptème civil pour un soi disant manque de papiers!!!) est réapparue en robe de mariée, toute heureuse de voir nos mines ébahies, puis ravies...quelle belle fête se fût...
    ah, son bébé qui met des talons, qui commence à se maquiller, à vouloir sortir...que de pincements au coeur !...pourvu que personne ne l'égratigne, ne la regarde d'un air grivois, comme une adulte quelle n'est pas mais pour laquelle elle voudrait bien être considérée...je compatis...j'en ai déjà passé 2 !!!

    j'attends avec impatience que tu me dises quand tu viendras me voir

Les commentaires sont fermés.