UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de France : les images que vous ne verrez pas sur TF1

Pauvres ET soumis ... par la force si il le faut.

Serait-ce le projet de vie que le gouvernement propose aux personnes handicapées qui dépendent de l'AAH ?

En tout cas en l'an 2008 il ne fait pas bon troubler l'ordre public, à ce régime là effectivement les grèves et manifestations risques de passer inaperçues "Et si il y en a un qui l'ouvre alors qu'on le baillonne, les médias j'en fais mon affaire" "chef , oui chef" !!!

C'est ça notre France ?

Suivez le lien et regardez les images d'une répression dans la violence d'une manifestation de personnes handicapées qui luttent pour la revalorisation de l'AAH dans le cadre de mouvement ni pauvre, ni soumis.

http://www.rue89.com/2008/07/22/quand-la-police-charge-des-handicapes-qui-manifestent

et venez donner votre avis, va t'il falloir en venir aux mains ?? aux armes ??

et pendant ce temps les cyclistes se dopent tranquille, c'est encore remboursé par la sécu l'EPO et les sportifs ils payent des franchises ?

Tristes spectacles


Commentaires

  • Je suis SCANDALISEE !!! Cette vidéo m'a donné envie de pleurer et envie de taper...

  • Je visionne cette vidéo et j'ai beaucoup de difficulté à me remettre, le fait est que la seule force publique organisée soit intervenue était constituée de gens du peuple alors qu’il y avait ici des êtres humains égaux en droit et en devoir. J’ai honte en cette seconde, et j’écris dans la peine, les gestes d’ignobles brutalités accomplis par des fonctionnaires zélés de la république sont vomissants, le dégoût qu’ils soulèvent en moi est tel que je reste impuissant à trouver la pensée, la phrase capable de me libérer du poids d’indignation, de révolte qu’elle porte.

    Bise ma chère insoumise …

    Pat …*** honteux de tant d’injustice …

  • je ne trouve pas de mots tellement
    je suis outrée, choquée, proche
    des larmes.
    ou se trouve le respect d'e l 'autre.?

    naik en révolte

  • choquée, scandalisée, écoeurée et très en colère devant tant d'irrespect ! c'est grave ...

    (vendredi nous avons la visite de notre cher président pour un sommet européen... mais tout est bouclé sur son passage et alentours.. pauvres touristes qui ne pourront visiter notre belle ville, il paraît que l'importance de cette visite et de ses personnalités vaut à elle seule, le sacrifice d'une demi journée (voire +) pour nous autres usagers de cette partie de la ville...)

    quand je revois cette vidéo, j'ai honte !

  • je suis ecoeurée de voir ce spectacle degeulasse, sans respect de la personne handicapé ou pas c'est honteux, j'ai honte de vivre en france et d'être français quand on voit ce que l'on voit; je suis scandalisée, c'est tellement facile de s'en prendre à plus faible pauvre de nous je ne sais pas dans quelmonde on vit!!

  • Il est inaxeptable de voir de tels agissement. Cependant ceux qui ont voté pour le président de la république, savaient ou n'ont rien écouté. Un immense réssemblement des personnes handicapées en une grande associations de défense pourrait faire reculer le pouvoir.
    Rémi WAGNER
    Vice- président de l'AMI

  • Et quand je signe " Pat …*** honteux de tant d’injustice … "
    ça en dit long sur ma colère qui n'est toujours pas retombée ...

    Pat ...*** toujours honteux de tant d'injustice ...

  • Bonjour Rémi Wagner,

    Je suis contente de vous voir sur le blog de Marie. Je connais bien l'AMI pour y avoir quelques amies qui y sont pleinement investies.

    Effectivement, un immense rassemblement pourrait avoir davantage de poids. Nous y arriverons...

  • Bonsoir à tous, bonsoir Rémi, soyez le bienvenu sur ce blog.

    J'ai un peu la même réaction que Rémi, je suis étonnée que certains soient surpris. Quand je dis certains je ne parle pas de ceux qui commentent ici mais d'autres qui été très convaincus et sûrs de leur choix et qui soudain semblent ouvrir les yeux sur la réalité de ce qui se passe !

    Que je ne sois pas étonnée ne veut pas dire que cela ne me choque pas, ni ne me révolte.

    Je serais assez d'accord pour un grand rassemblement mais alors pas uniquement des personnes qui sont qualifiées d'handicapées, de toutes les personnes qui se sentent humaines et humainement concernées. J'ose espérer que cela pourrait faire beaucoup.

    Rémi merci de donner le bonjour à René M. !!

  • Cela ne m'étonne pas...

    On nous avait dit que "nous connaissons bien la loi" mais nous répondons "... mais il y a des interprétations et des abus de pouvoir... Et, on sait que des droits peuvent être reconnus pour untel mais pas pour d'autres, ce qui signifie, que la loi peut avoir un sacré trait de retard parfois... Sachant que certaines lois ne sont pas justes non plus... Imaginons un fou bargeot qui dicte que les handicapés coûtent chers ou que les noirs doivent être isolés et ne devraient plus exister... Il existe aussi des lois des plus odieuses... Lorsque l'on parle de "justice, c'est qu'il existe l'injustice... "

    Oh putxxx de CRS...

  • oui vraiment hallucinante cette vidéo et le comportement des flics tout comme des gens
    ça fait vraiment peur

Les commentaires sont fermés.