UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rythme !

Du rythme !
Allez voilà la rentrée est consommée.

Après quelques jours de remise en route le rythme est repris, mes grandes qui se lèvent très tôt pour cause de bus à 7H25, les horaires de la primaire qui ont changés en raison de la mise en place d'un soutien scolaire pour les enfants qui en ont besoin et les cours qui prennent à 9h00, autrement dit quand je suis devant mon ordi "tranquille" il est 9 heures et je suis levée depuis 3 heures oumpffffff !!

Aujourd'hui mercredi, coiffeur, médecin pour la grande qui a des chutes de tensions et le vaccin Gardazil à faire (votre avis à ce sujet est le bienvenu !), je dois passer au magasin de créa pour acheter des sous-verre pour l'expo couleurs des mots en Provence (mais qu'est-ce donc ça fait 2 fois qu'elle en parle ??) et puis ce soir je me tête pour aller à l'AG de la FCPPE et reprendre un peu le collier pour l'asso de parents d'élèves ... 3 associations ça fait un peu beaucoup, sans compter que je fais toujours partie du CA de l'hôpital ^-^ !! Bon allez il va falloir donner du rythme à tout ça pour tenir la cadence, la semaine prochaine mardi à Lyon pour une sensibilisation à des responsables d'un grand groupe de constructeurs, mercredi, jeudi, vendredi à Nancy pour le salon Autonomic, vais y voir ma soeur, mes parents, ma cop's Hélène, Céline si je ne lui ai pas fait trop peur avec mes jeux de mots ;) et tous ceux qui voudront bien venir à notre rencontre !

Allez djembez-vous bien les oreilles !! et une pensée pour ma néo-îlienne copine Magalie :)





J'aime bien aussi :

Découvrez Balkadjé!



Et aussi :

Découvrez Keller Quartet!


un peu tous les styles :)) suis pas compliquée, en musique j'aime beaucoup de styles différents, et vous ?

Commentaires

  • Sacré Marie: un joke d'abord: pour l'AG des parents d'élèves, tu te tâtes.. et non avec un ê.....

    Sur ce vaccin, dont les magazines féminins parlent de temps en temps: opinions très contrastées au travers de toutes les publications ou témoignages. C'est presque en son âme et conscience que chaque maman doit décider pour ses filles. Not easy.

    Toi Marie, tu continues à déployer tes ailes, ta plume poétique/philosophique, ton énergie dans plusieurs directions et toujours au service d'une cause et au bénéfice des autres. Excellent, mais take care of yourself.

    Amitiés

    Walter

  • lol lapsus révélateur, en fait ça me pompe un peu :)) les bonnes copines n'y sont plus cause d'enfants grandis moi avec ma tite Eva il y a encore quelques années d'école !

  • Ma nièce Mélissa a son 2ème rappel aujourd'hui. C'est elle qui l'a demandé à sa mère après en avoir entendu parler. Perso, je pense que c'est bien...

    Super le 1er morceau de musique !! ça me rappelle mes quelques années de cours de danse africaine.
    J'aime également beaucoup de styles de musiques différents. Il faut que je frissonne quand j'ai mes écouteurs.

    Bisous ma belle

  • On dit de la musique qu’elle serait l’expression de l’idéal artistique le plus élevé.
    Il existe de la musique en toutes choses, oreilles ne pleurez pas la musique souillée,
    les notes sont impuissantes quand le vent les enferme, si le son trop vite disparaît .

    Bise ...

    Pat ...***

  • Si les notes de l'instrument disparaisse dans le vent c'est peut-être pour que le vent chante notre musique à d'autres oreilles, ailleurs, plus tard.

    J'aime le vent.

  • Oui Marie, monsieur le vent fait voler les notes, il murmure les musiques de sortent qu'elles errent sans jamais se fixer vraiment nul part, c'est pourquoi il ne faut pas emprisonner monsieur le vent. Il y a des musiques si frémissantes qu’il nous les envoie par petits paquets d’oiseaux, j’aime beaucoup les oiseaux, car les oiseaux sont les premiers musiciens…

    Je t’embrasse ma chère insoumise, et porte toi bien …

    Pat …***

  • Que de poésie...

  • Gardasil, 2ème injection faite pour mes 2 aînées. j'ai pris des renseignements à droite, à gauche, au milieu et derrière, et ça me semble bien.

Les commentaires sont fermés.