UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les filles en rient

Ce soir en fin de repas : c'est une nouvelle habitude que nous avons prise : Mes fantastics et moi nous attardons un peu autour de la table, ça papotte entre filles, ça rigole des gars, ça échaffaude des plans et des rêves et aussi culture générale (Fantastic N°2 adore l'Histoire et nous fait les remake de"mon prof d'histoire a dit", j'écoute admirative déplorant ma mémoire de poisson rouge en la matière) et aussi livres, films. En d'autres mots que du bonheur, comme de vivre avec 4 copines à la maison ..bon il faudra qu'on fasse attention à l'homme de la famille qui a tendance à s'éclipser, dérouté par les rires gras que seules les filles savent avoir parfois :))

Ce soir nous étions branchées proverbes et dictons avec explications de texte à l'appui, le tout en imitant Florence Foresti qui est notre idole.

Je lance alors "chat échaudé craint l'eau froide" et là ma grande Fantastic de nous lâcher un cultissime "c'est qui Chaudé" je vous laisse imaginer le fou-rire général qui s'ensuivit !

Fou-rire contenu à grande peine par Fantastic N°2 qui ne veut pas qu'il soit dit qu'elle puisse rire aux dépends de sa soeur, elle glousse. Elle dit alors "rrrooooo (oui c'est de famille) je n'aime pas mon rire ça ne fait pas de bruit", grande Fantastic décidément en pleine forme ce soir nous lâche alors : "elle rigole en mode vibreur"

Moi je vous le dit on ne s'ennuie pas à la maison, d'autant que la relève est assurée avec une fantastic N° 4 (5 ans) qui affirme que E. il embrasse mieux que P. (son ancien amoureux) parce que P. "il est trop baveux" et toc recalé au test du bisou P. !!

Allez ce soir juste pour le bonheur des zygomatiques de mes filles :





Et si ce soir on rigolait un peu ? oui je sais la crise, la bourse, le grand plongeon ... rire ce soir qu'est-ce qu'on risque hein ?

Allez une petite blagounette ?

Commentaires

  • contente de vous savoir heureuses toutes les quatre fantastic bises à vous je n'ai pas de blagounette pour le moemnt fatiguée de mon ours de country ou je me suis enore eclatée

  • oui ma Nath contente que tu ais trouvé les cours de country ! bonici mieux vaut en rire parce que : ma voiture est encore en panne :( booooooouuuuuuuuuhhhhh

  • Moi qui n'ai que deux filles à la maison, j'imagine assez bien ce que cela doit être avec quatre.
    Que c'est bon de rire.

  • J'allais te raconter une blagounette mais je vois que tu nous e racontes une en commentaire !! Rooooooooo, la voiture...
    J'adore rire pour rien, tu as remarqué ?
    Et j'adore, Foresti. Je regrette de l'avoir louppée au Palais des Sports.

  • en lisant ta note
    j 'ai pleuré de rire,linnocente que j 'etais adolescente
    quand maman a dit au milieu du repas
    (8enfants);naik
    n'aime que la littérature de buffet de gare!!!! l 'innocente a comme ta fantastic demandé, qui est ce
    buff edgar, le rire de 10 perssonnes....
    heureusement mon ouverture à la lttérature s 'est améliorée
    bises naik

  • Le rire fait partie intégrante de l’existence, l’homme en a besoin. Mon père nourricier (décédé du cancer en 2005, Gilbert si tu me vois !) avait la blague facile, et il aimait se déguiser, il n’était pas rare de rigoler à table, d’ailleurs il n’y avait même pas besoin de dire grand-chose, une mouche passait et c’était la contagion. Trois jours avant que le cancer ne l’emporte, il blaguait avec ses infirmières, il souffrait beaucoup, j’avais décidé de le soûler avec mon moulin à parole, il trouvait le moyen de blaguer quand même. Ma chère petiote, je sais que tu es bien entourée, et pour te voir sur skype je peux dire qu’il n’est pas étonnant que ça rigole chez toi…

    Bise ma chère insoumise …

    Pat ..***

  • Allez ma blagounette de midi déjeuner :
    connaissait vous la plus courte histoire juive ?
    - Dieu soit louer.

    Pat, qui adore ses frères juifs ...

  • J'ai tellement honte de ma conjugaison que je ré-écris mon post :

    Allez ma blagounette de midi déjeuner :
    connaissEZ vous la plus courte histoire juive ?
    - Dieu soit louer.

  • je n'ai pas de blagues à raconter, mais je t'envie d'avoir ces moments entre nanas, pour autant je ne me plains pas, je partage avec mon ado de fils des moments merveilleux, et j'adore quand il me fait écouter ses musiques, j'aime cet échange, et je me dis que finalement fille ou garçon peu importe, on rigole bien même si la vie est parfois difficile.. ce que j'aime également c'est quand ils se retrouvent entre ados, avec leurs histoires d'ados qui les fait rire à gorges déployées, ça c'est que du bonheur, et je découvre un maxime différent mais tellement joyeux !

  • que c'est bon de rire! chez nous aussi le rire est toujours le bien venu, sauf en ce moment car suite à un accident de voiture familial (heureusement rien de grave à long terme) les côtes cassées et les hématomes stop immédiatement toutes les envies de rigolade à gorge déployée. vivement la guérison!!! amitié à toi Marie

  • ben ma Bribri ! mince alors, ben je pense fort à toi et je t'embrasse délicatement !

Les commentaires sont fermés.