Les filles en rient
Ce soir en fin de repas : c'est une nouvelle habitude que nous avons prise : Mes fantastics et moi nous attardons un peu autour de la table, ça papotte entre filles, ça rigole des gars, ça échaffaude des plans et des rêves et aussi culture générale (Fantastic N°2 adore l'Histoire et nous fait les remake de"mon prof d'histoire a dit", j'écoute admirative déplorant ma mémoire de poisson rouge en la matière) et aussi livres, films. En d'autres mots que du bonheur, comme de vivre avec 4 copines à la maison ..bon il faudra qu'on fasse attention à l'homme de la famille qui a tendance à s'éclipser, dérouté par les rires gras que seules les filles savent avoir parfois :))
Ce soir nous étions branchées proverbes et dictons avec explications de texte à l'appui, le tout en imitant Florence Foresti qui est notre idole.
Je lance alors "chat échaudé craint l'eau froide" et là ma grande Fantastic de nous lâcher un cultissime "c'est qui Chaudé" je vous laisse imaginer le fou-rire général qui s'ensuivit !
Fou-rire contenu à grande peine par Fantastic N°2 qui ne veut pas qu'il soit dit qu'elle puisse rire aux dépends de sa soeur, elle glousse. Elle dit alors "rrrooooo (oui c'est de famille) je n'aime pas mon rire ça ne fait pas de bruit", grande Fantastic décidément en pleine forme ce soir nous lâche alors : "elle rigole en mode vibreur"
Moi je vous le dit on ne s'ennuie pas à la maison, d'autant que la relève est assurée avec une fantastic N° 4 (5 ans) qui affirme que E. il embrasse mieux que P. (son ancien amoureux) parce que P. "il est trop baveux" et toc recalé au test du bisou P. !!
Allez ce soir juste pour le bonheur des zygomatiques de mes filles :
Et si ce soir on rigolait un peu ? oui je sais la crise, la bourse, le grand plongeon ... rire ce soir qu'est-ce qu'on risque hein ?
Allez une petite blagounette ?