UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esthétique & Handicap : Deza en voix


"Ouvrez votre esprit pour aller au-delà de ce que vos yeux peuvent voir"

"Merci au crédit agricole"

Et moi j'ajoute, merci Deza d'être qui tu es, chaque mot est porteur de sens dans ta bouche, vas-y fonce, on est avec toi !

Un mot d'encouragement pour Deza ?
Un mot de remerciement pour le crédit agricole IDF ?
Une réaction ?

On a besoin de vous tous pour que ce projet prenne l'ampleur qu'il mérite et exprime toute sa potentialité !

Commentaires

  • J'y crois !!!!
    Et je pense que cette vidéo va encore beaucoup aidé.

  • Je trouve que cette vidéo est d'une force inouïe, ces deux femmes, leur façon de parler si posément de ce sujet, avec une conviction et une précision sans faille, Deza est une grande Dame !

  • Il y a encore de l'esthétisme à buvarder pour encore et toujours convaincre de l'universalité du brisé, de l'intrinsèque de l'esthétique dans l'universel, faut il aussi pouvoir se connaitre et se savoir et cette Deza y contribue avec force et conviction. Décidément je ne m'y ferais jamais à ce que l'on appose sa raison d'être pour justifier son droit de vivre, son appartenance à la couleur de sa peau.

    Pat ...***

  • tu as raison Marie, tout comme toi, quelle force elle a Dezia, dans ses paroles, dans son regard, dans son sourire, dans ses photos, dans son expo : alors ouvrons nos yeux pour que l'handicap ne soit plus de l'indifférence !
    et m.... à cette fichue censure de ceux qui la décident pour des raisons inconcevables, pour ceux qui hésitent et finalement n'acceptent pas cette expo... tiens ça me donne une idée... et si j'évoquais cette expo à mon employeur !

  • Merci Marie pour ce lien.

    Déza est une artiste et elle va y arriver, elle y arrive déjà, je sens bien dans sa voix sa persévérance et sa détermination, son combat, c'est ça et si ça ne marche pas, Déza a d'autres idées sur le sujet, elle ne lâchera pas.

    Elle me fait penser d'ailleurs à une de mes amies de la Réunion, musicienne et non voyante, quel tempérament, quelle force, quel talent !

    J'aime beaucoup sa dernière phrase : "au-delà de l'apparence..." qui me fait penser au décloisement ou la fusion des espace de vie qu'elle accorde pour qu'il se transforme et devienne sans frontière entre les uns et les autres.

    Amicalement.

  • Super-Hourah pour Déza qui a gagné une première étape pour la diffusion de cet expo. Combativité et persévérence paient!
    Très impressionné. Et suite à sa prochaine bataille gagnée!
    Walater

  • Quelle femme !!! Deza est pétillante et très jolie ! Pierre et moi avons dîner avec elle hier soir sur Paris. Nous avons eu un échange très constructif. Un très agréable moment passé avec Deza dont la tête déborde d'excellentes idées ! Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance.

  • Oui bravo au Crédit Agricole.

  • Tu vas bien Marie ?

    Je t'embrase ma chère Petiote ...

    Pat ♫♫♫***

  • Merci à vous de la soutenir ainsi. Deza je la redécouvre à chaque fois et c'est toujours un bonheur et une grande leçon d'optimisme, de pérsévérence, Deza sait exactement ce qu'elle veut pour se projet et elle ne cède à aucune sirène, je l'admire beaucoup pour ça.

Les commentaires sont fermés.