UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OL 1 - Barsa 0

En direct de Lyon, à la mi-temps du séjour de la moitié de famille Decker ! Le séjour se passe bien, je bosse avec plaisir in real life avec mes chers collègues et néanmoins amis pendant que d'autres se frottent aux joies et plaisirs du ski :



Petite note à la mi-temps :) jusque là tout va bien :)

Et vous ça va ?

Commentaires

  • je ne comprends pas, je dispose d'une unité centrale ... en Full HD etc ... et pas moyen de visionner ta vidéo, alors c'est quoi ce binzz ! le caméraman !!!

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Ok ! j'ai enregistré et j'ai pu visionner.

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Pat : Pat ♫♫♫♥♥♥ tu es amoureux ?? :)

  • Pas bien le temps d'être amoureux en ce moment, j'ai la tête dans les chevilles et la langue sur le côté ! j'aime bien ta vidéo, j'aime beaucoup ces moments de vie, en tout cas bravo à Salomé ( je crois dans la scène ), moi je suis aller une fois, une seule fois à la montagne d'ailleurs ça m'a dissuadé pour toujours, allant sur le chemin qui mène au tire fesse, je suis entrer en collision avec une charmante jeune femme de couleur noire ( tu m'diras que j'aurais dû la voir) mais non il aura fallut que je roule sur elle et finalement j'ai passé 3 semaines au chalet avec une belle entorse, si bien qu'ensuite j'ai refusé de retourner à la montagne. La fille, j'ai dû la prendre dans mes bras pour la soutenir, elle ne se remettait pas d'avoir gacher mes vacances, je me souviens de son nom Elodie, elle était âgée de 18 ans et moi de 17 ans, c'était il y a longtemps, j'espère qu'elle a fait toute une tripotée de gosses ...

    Bonne nuit l'insoumise ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Salomé slalome. ;o)

    Et je suppose que l'homme téléphone aussi au volant quand il est en voiture. Non mais, c'est dangereux ce qu'il fait là sur la piste. ;o(

  • magnifique le décor... j'aurai cru voir la rencontre avec un sapin.. ben non ! bravo Salomé et Bernardo pour le film.

    ici tout va bien,... veinarde Marie avec les lyonnais : ça bosse dur !

  • Quel beau film tout en relief : entre les sapins qui se rapprochent dangereusement, le film qui épouse les bosses, les chutes évitées in extremis pour la vidéo (y a pas eu un bout de retiré au montage ?!), les autres skieurs qui, on a l'impression, font tout ce qu'ils peuvent pour dégager la piste voyant le caméraman fou arriver et Salomé qui veut juste trouver du plaisir à skier...trop vrais ces jeunes !

    Magnifique notre Marie en mariée : quelle belle fleur de lotus !!

    Je vous embrasse bien fort

    Christine

  • Bravo à Salomé qui va pouvoir bientôt Slalomer , comme le cameraman qui faisait slalomer la camera ! Bravo à tous les deux, le bon air de la montagne fait du bien! et toi Marie qui supporte l'OL, ils ont
    bien failli gagner, on a suivi aussi ce beau match. Je t'embrasse, Colette

  • Coucou Marie,
    La vidéo que je viens de voir me renvoit à hier après midi... où nous étions à la "neige" comme on dit et où j'ai vu pour la 1ère fois de ma vie mon fils Patrick redescendre en civière et être transporté en ambulance au cabinet médical le plus proche... le coeur battant la chamade. Au final, une méga grosse entorse et peut être (mais on le saura dans quelques jours) un problème de ligaments croisés antérieurs... la trouille de ma vie et seule en plus car Claude est parti chez ses parents où son papa est trés trés mal... j'avoue aujourd'hui être assez fatiguée. Mais il parait que c'est bientôt le printemps et que tout va s'arranger. On y croit.
    Plein de big bisous ma belle.

  • Waoouh, super cette descente !!!
    J'adore les sapins qui se rapprochent, on croit qu'on va se les prendre dans la tronche, mais non, Bernardo est un bon skieur ! Ouf !
    Quant à Salomée, bravo, tu assures !

    Pat, avoue que ta collision n'était autre qu'un moyen de faire plus ample connaissance...le coquin !

    Bisous à tous et bon dimanche.

    p.s : Superbe ta nouvelle bannière Marie.

  • mon commentaire ne serait-il pas enregistré? Je félicitais
    Salomé de si bien slalomer !
    Les autres petites soeurs sont en vacances chez leur pily/Milie mais le beau temps
    n'est pas de mise chez nous!je t'embrasse et soigne-toi bien,le REPOS est
    indiqué. Colette W.P

  • bonjour Colette !

    si si ton commentaire était bien enregistré ! Slalomé a très bien Salomé :) heu ben .. le bon air de la montagne leur a fait du bien, les soeurettes s'amusent bien à Verdun et la grande est chez sa tata, tout va bien, je t'embrasse bien fort !

  • Salut à tous les skieurs du monde, dont je ne suis point. La station de la vidéo: normale ou pour "riches".

    l'OL et son match: pas vu, car je n'aime pas les sportifs qui croulent sous les euros ou dollars. Et vouloir reconstruire des stades grandioses avec l'argent du contribuable: pas d'accord.

    Plus cool: Bernardo, jeune et bel homme n'a pas pris de risque en filmant Salomé: il a du fixer un tant soit peu la caméra sur la poitrine en utilisant le petit écran pour le suivi ou sur un bâton. Une petite musique allegretto en plus et se serait parfait.
    A la prochaine
    Walter

Les commentaires sont fermés.