UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tourner la page

1492183694.jpg


1679877703.jpg


860367762.jpg


Voilà je profite des belles photos de Patounette pour vous annoncer que j'ai officiellement tournée la page !

Quelle page me direz-vous. Ah ça ...

Une page grise mais pointillées de milles touches de couleurs voire même de grosses éclaboussures joyeuses. Mais là j'ai vraiment l'impression de pouvoir tourner le dos à cette période, un pied de nez au mauvais sort, fanfaronner un peu pour oublier que la crise a été profonde, violente, dangereuse et surtout trop longue.

Voilà c'est le printemps, le renouveau, comme une grosse envie de dépoussièrer la maison histoire de faire la place belle pour cette magnifique toile. Basta la grisaille, la mélancolie, la déprime, les pleurs et les plaintes, bonjour à tous me revoiloù !!

Si vous voulez comprendre mon humeur ce soir : montez le son et écouter ça, moi j'adoooooooooooore c'est mon nouveau chouchou :

http://www.deezer.com/#music/artist/162248

et pour reprendre les notes drôlissimes : bonne nouvelle : il y a de nouvelles fuites chez moi : un tuyau extérieur a explosé avec le froid et le niveau de la piscine baisse anormalement ... quelqu'un peut me dire pourquoi ma maison en carton prend l'eau ??? oups ....

Commentaires

  • ravie de te retrouver Marie.. ce printemps est donc annonciateur d'une Marie écrivaine porteuse d'optimisme et de rires comme j'aime les retrouver... et puis bizarrement ta fameuse fuite, ... sais-tu que c'est par le plus grand des hasards il y a quelques années (oh déjà !!) que j'étais tombée sur une note avec une fuite, un plombier, à mourir de rire... j'étais chez "lesfemmesendisent", je ne savais pas alors que j'allais ouvrir un livre aux pages fleuries et rencontrer une si belle personne !

    je t'envoie plein de soleils et de fleurs et je t'embrasse bien fort

  • suis contente enfin que tu ailles mieux et ton petit bout de nez refasse surface.
    abars la grisaille, les emmercdes vive le soleil, le printemps le renouveau
    a la maison ce n'est pas encore tout de vert vetu chachou doit subir une arthrscopie pour son genou rapidement vivement que ca s'arrete, mon père c'est vraiment pas le top de l'eau dans les poumons)
    voilà tu vas bien je vais bien on va le faire comme ca bisous ma belle je t'adore

  • coucou Laurence, ce clin d'oeil "fuites" était pour toi :)

    cet aprem je suis sans eau au robinet et ma maison est "sur l'eau" pour un peu je pourrais me prendre pour Noé :)

    Natj je sais tes soucis, je ne fais plus la liste des miens elle est trop longue alors tout va bien, je vais bien sera la devise de ce printemps mais en étant partie prenante d'actions à une autre échelle ... à côté de ça je continue à prendre soin de moi et si tu peux fais-en autant : nous le valons bien :))

  • Je savais bien que tu avais plutôt bonne mine ! pour la tuyauterie vaut mieux que se soit celle de la maison qui fuit ! non ?

    Bise et bonne journée ma chère insoumise ....

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Moi offf... Encore le trésor public qui réclame 800 Euros à mon fils, puis l'hôpital 1600 Euros... puis de la mutuelle à l'hôpital, etc...

    Puis les notes de portables, les huissiers de justices, le commissariat... encore pour mon fils, le tribunal, etc...

    vivement que les tuyaux pètent comme ça olé, viva caramba et cavarane !

  • wahou ... dur printemps chez tout le monde alors ... bon ben va falloir réchauffer l'atmosphère ! arghh non pas le réchauffement de la planète ..de l'atmosphère !

  • Eh ho tout le monde !!
    Je vous envoie le petit rayon de soleil de mon coeur pour réchauffer les vôtres !
    Marie, quand la tuyauterie pète, ça évite la catastrophe...
    Plein de bisous mon amie

  • Excellente cette musique Marie ! J'aime vraiment beaucoup, merci !

  • Une maison en carton, c'est pratique pour... heu... tourner les pages. Ca va ensemble ! ;)

Les commentaires sont fermés.