UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clair de soleil et lune couchante

Tête à l'envers, pieds au mur voilà que sans dessous dessus le jour se joue remue-méninges et flaque de ouate. Serait-ce la flemme sans flamme de la femme au flegme qui soudain de l'art de la plume se rit et se gausse de lit en plum'art ? Comprenez la pause pour le cliché, clic-clac, me voilà. De Marie à Margotte il n'y avait qu'un jet, un OH et deux taies puis aime, animal totem la marmotte. Une heure de sommeil vous manque et tout est déserté, ni écran, ni veille. Bonne nuit les petits ... Comment ? il est déjà si tôt !

894487045.jpg

Commentaires

  • ah bon il paraît qu'on a changé d'heure... au vu des commentaires, beaucoup dorment encore apparemment !

  • Malicieuse comme toi, y'en a pas deux Marie. :o))

  • J'aime beaucoup... et même si la marmotte que je suis ne compte pas beaucoup d'heures au compteur du sommeil et qu'une heure en plus ou en moins ne change pas grand chose pour ne pas dire rien... Bises

  • Mais cette Margotte squatte dans un magasin de literie, de luxe, pour trouver la bonne couche? Ce magasin doit être bien chauffé, vu sa tenue de nuit! Idée: et si les sanslogisdu DAL occupaient un magasin à Paris?
    Walter

  • Oui Walter tu as raison un squatt dans un magasin de literie ferait sûrement du bruit et au moins une bonne nuit pour les "sans logis"

Les commentaires sont fermés.