UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parler avec ... la pensée !




Penser et dire ! quel formidable outil de communication pour toutes les personnes ayant des difficultés d'élocution, mutique ou "enfermée dedans"

Maintenant si cette machine lit la pensée, il ne faudrait pas qu'elle le fasse à notre insue !!

Assumez-vous toutes vos pensées ??? Ouh là là c'est une question vache ça ! :)))

Commentaires

  • Je pense (si, si !) que la machine lit ce que l'on veut bien lui donner à penser. Mais quel progrès ! J'aime le sourire du Monsieur de la vidéo, qui, normalement, ne peut pas sourire ! Pouvoir s'exprimer le lui permet. C'est beau.

  • J'ai oublié de répondre à la question posée : j'assume. Si, si.

  • Bonjour Anne-Marie
    Petite question amusante mais avancée technologique extraordinaire n'est-ce pas ? Est-ce que Elisa est au courant ? Les détracteurs de la communication "autre" n'ont qu'à bien se tenir isn't it ;)

  • Pas le temps de voir la vidéo. Je reviendrai, mais je me demande déjà comment ça marche. Et bien entendu, dès le titre j'ai pensé à Elisa, mais là, il faudrait vraiment une super machine avec toutes les idées qu'Elisa est capable d'exprimer.

  • En fait la super machine c'est notre cerveau ! pas de limitation de choix de mots puisque tu les épelles, attention il faut donc savoir lire et écrire ...

    Dis donc Marcus, t'as pas répondu à ma question :))

  • Non je n'assume pas toutes mes pensées...heureusement...y'aurait trop de folies dans l'air !
    :))))

Les commentaires sont fermés.