UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faim vs Grippe A, and the winner is ...

La grippe A a fait 157 victimes depuis le début de l'arnaqu'démie.


Aujourd'hui plus de 25 000 personnes sont mortes de faim, comme tous les jours.


Mais les doses de vaccin sont déjà commandées ... doses d'un vaccin miraculeusement trouvé et ... testé ? sur quoi/qui, combien de temps ? produit par ? au profit de ?


A l'horizon 2050 il y aura(it) 9 milliards d'individus à nourrir.


Alors on se dira peut-être que la faim dans le monde est contagieuse et on trouvera des milliards pour l'éradiquer.



En ce qui concerne la grippe A le vaccin ne passera pas par moi ! Et vous ?

Commentaires

  • 100% d'accord avec toi, Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient fait autant de bruit avec cette grippe, pas plus dangereuse que n'importe quelle grippe. Pas question de me faire vacciner pour celle-ci pas plus que je ne me fais vacciner pour la grippe classique.

  • elle ne passera pas par moi et ni par tanguy a qui malheuresement on m'oblige à le vacciner pour la grippe ""normale"" mais celui ci il en est pas question les tests ils les feront sur d'autres personnes

  • Au final tant de polémique pour ça ! Le virus de la grippe A étant encore moins meurtrier que celui de la grippe saisonnière. Le grand perdant dans cette affaire est l'État avec son stock de 70 millions de dose restant à écouler et sa crédibilité. Mais qui au final va payer ces vaccins, c'est nous ^^ Enfin je ne reproche pas à notre gouvernement d'avoir acheté toutes ces doses, le principe de précaution se comprend et se prévaut à mon sens. S'il s'était déroulé le phénomène inverse ( grippe très meurtrière et peu de vaccins ), je n'ose imaginer les dégâts sur tous les points. Voyons la chose ainsi et remercions l'état de bien prendre soin de ses concitoyens ;)

Les commentaires sont fermés.