UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Handica 2009

On s'était dit rendez-vous dans deux ans, même place, même heure !

Fidèle au rendez-vous mais pas au statut : en 2005 en tant que visiteur, en 2007 en tant qu'exposant et voilà Handica 2009 qui se profile, cette fois dans les coulisses : celles du village emploi.

Rendez-vous est pris avec toutes les personnes handicapées qui cherchent du travail et des recruteurs, des responsables de mission handicap des entreprises qui utilisent la plate-forme emploi et d'autres encore.

Alix a réussi à convaincre son Hôm de venir, Walter est attendu avec son épouse et mon cher Pat avec Madame la Fouine, Patounette le vendredi, Chris (handisport) sera là aussi. Et puis bien sûr les habitués, les GG du handicap cette fois je vais vous faire un album photo à la Forest Gump :))

Bon je la joue "je rigole" mais en fait je suis mélancolique, d'habitude c'est après le salon parce que ça passe trop vite et cette année c'est avant, allez savoir ce que cache ce petit pincement ...

Bon je suis sûre que mercredi je serai en pleine forme pour accueillir tous ceux qui voudront bien venir alors ...vous venez ?

Handica 2009 :
Date : 10, 11 et 12 juin 2009
Lieu : Eurexpo - Lyon Bron
Objet : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le handicap

Plus d'informations ? : http://www.handica-expo.com/

Commentaires

  • on y sera par la pensée... en attendant Handica Bordeaux ?!!

  • bon salon ma belle si tu es là samedi viens me voir sur la place de la mairie y a le gala country bisous au fait elle est ou ta voiture???

  • Marie nous ne pourrons pas venir car notre pat n'est pas en forme, il commence tout juste à récupérer et ses os sont douloureux, c'est très dur pour lui. Nous tacherons un jour de venir à Lyon soyez en sûr.

    Bise à tous. La fouine.

  • Ah zut , flûte Thérèse !! Bon vous êtes chargée d'embraser le bon Pat alors !

    Nath oui j'essayerai de passer, c'est lolo qui a ma voiture moi je ne peux pas conduire et sa voiture est en panne alors autant s'entraider !

    Laurence oui Handica Bordeaux :))

  • Je n'y manque pas.


    La fouine

  • Ma chère insoumise je ne suis pas en très grande forme et le 12 juin je dois me faire platrer et revoir mon appareillage, alors comme le dis La fouine on verra à venir sur Lyon au moment approprié.

    Je t'embrase et bonne journée ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Ma chère petite cocotte, juste pour te dire que je vais mieux, finalement j'ai décalé mon rendez vous pour me faire platrer et nous serons avec la fouine sur Lyon jeudi soir, en effet nous partirons vers deux voir 13 heures ? j'ai trouvé et reservé un hotel à 10 minutes d'handicap expo,alors à jeudi ( je serais sur skype si tu as des éléments à donner !!!)

    Je t'embrase ma chère insoumise ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • youpi
    je m'organise
    pour être là-bas le vendredi entre.....13 h et...

    bises
    vive la RENCONTRE !

  • Note pour demain... Penser aux panneaux "Marie est par là =>"

  • Bonsoir les amis, moi aussi, je vais essayer d'embarquer mon Homo Sapiens pour demain, j'avais plein de trucs à faire mais tant pis, je reporte, il a deux entretiens dans la matinée, moi je suis crévée, je sais qu'il ne viendra jamais tout seul, à moi de recharger les batteries vaille que vaille et de lui dire, on va à Eurexpo, pas gagné vu ma fatique et mon envie de me reposer mais bon, j'ai trop envie de vous voir, bien que je déteste les salons et les grandes salles

    Quoiqu'il se passe, Marie, la nuit porte conseil, Pat et tes brouettes, je pense souvent à toi et à tes conseils malgré mon absence, si tu vas au salon, je dois aller au salon, j'y vais que pour vous voir et porter mon homme,

    Bonne nuit

    J'espère à demain sinon, ne m'en voulez pas, il faut écouter son corps et ce qu'il dit

  • alors ce salon handica à Lyon... c'était comment ??

  • Voilà je suis de retour, en état de manque de toutes les personnes que j'ai laissées à Lyon. Des moments magiques bien sûr, de l'humanité, du partage, de l'amour, la vie quoi ! Très belle expérience de vie ... j'en veux encore !!!

  • petite cocotte
    l'insoumise
    petite et jolie Marie
    je ne suis pas allée au salon
    mais à Ars UN VRAI BONHEUR DE VOIR PAT, Thérèse..partager notre repas
    PAT a montré ses photos
    tu es belle comme un coeur
    je suis restée avec Pat ♫♫♫♥♥♥ et sa Fouine jusqu'à la sortie 30 , l'entrée 30 sur l'autoroute A6 ...

    émue de les laisser, mais nous nous reverrons mes frères
    je te fais mille gros bisous
    j'espère qu'ils feront BON RETOUR

Les commentaires sont fermés.