Vincent Ferry : Portrait d'un homme qui en veut
Vincent Ferry, jeune et brillant PDG de l'entreprise Clair de Lorraine mène sa vie tambours battants jusqu'à ce jour où une chute de moto le plaque au sol, moelle épinière touchée, tétraplégique.
Qu'à cela ne tienne, la vie ne s'arrête pas alors continuons !
Son entreprise il y a mis beaucoup de lui même alors pas question qu'une chute de moto sonne le glas, cette entreprise donne du sens à sa vie et aussi à son combat pour l'autonomie. ça c'est nouveau pour lui, sur son blog Vincent Ferry raconte ses progrés et ses coup de blues, il raconte également d'une façon très sincère et touchante qu'il découvre le monde du handicap, il s'émeut aux paroles de Grand corps malade dans 6° sens, je n'aurais pas écrit autre chose dit-il. rassure-toi Vincent, Fabien est un excellent porte-paroles :))
Je vais regarder le reportage qui a déjà quelques mois, TF1 ayant d'autres "actualités" sans doute plus chaudes entre temps, les dernières nouvelles au jour le jour sont sur le blog de Vincent :
http://vincentferry.over-blog.com/
Vincent a besoin d'encouragements pour aller plus loin, pour travailler sa "technique" ! Alors n'hésitez pas à lui laisser un commentaire !
ça c'est un Lorrain comme on les aime :))
Et je ne résiste pas au plaisir d'un slam de GCM :))