UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt

Ecrire sur cette musique. Bientôt.


Commentaires

  • Merci

    j 'ai reçu la paix
    beauté
    amour

    je t 'embrasse

  • c 'est plus que reçu

    j 'ai été enveloppée

    de paix
    de beauté
    d' amour immense

    naik

  • oui envelopée, élevée !! cette musique est vraiment magnifique, je l'ai écouté chez Zoridae (la sexualité des araignées)et je n'ai pas résisté à l'envie de la partager avec vous !

    je t'embrasse Naïk, bonne journée

  • Damned ! j'en ai attrapé un chapelet d'urticaire !

    Je t'embraze ma chère petiote ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Je n'accroche pas du tout... Mais bon le titre me rappelle cette belle chanson de Counting crows (Perfect Blue Buildings)

    "...Asleep in perfect blue buildings,
    beside the green apple sea,
    gonna get me a little oblivion, baby,
    and try to keep myself away from me..."

  • Merci Marie pour cette délicieuse musique qui nous enveloppe comme le dit si bien Naïk, merci pour l'album de Muse qui m'a transportée et merci pour le rouge des coquelicots d'automne.
    Merci pour tout le reste.
    Tendres baisers

  • @ Cheese : http://www.deezer.com/listen-2177191 j'écoute Counting crows, j'aime bien (mais tu sais je m'aperçois que j'aime beaucoup de stype musicaux différents) il me semble qu'Olivier le regretté avait les counting crows dans sa playlist non ?

    @ Patounette : L'album de Muse est excellentissime et les paroles adaptées à notre folle époque. Pour les coquelicots ... en avant les coquelicots, je crois bien qu'il va falloir grandir plus vite que prévu ..

Les commentaires sont fermés.