Préambule : article_Dr_Girard ( Grippe A H1N1 ).pdf
Un jeune ouvrier demanda un jour à son maître :" Maître si un jour j'ai un couteau, risquerai-je de me couper"
Le maître saisit alors sa hache et décida d'en infliger un coup à tous ses ouvriers.
"Ceux qui esquiveront mon coup de hache, pourront utiliser les couteaux.
Ceux qui n'esquiveront pas ... n'esquiveront pas."
Moralité : si tu trouves un couteau n'en parle pas au maître de la Hache (1N1 bien sûr)
Tout ça pour dire qu'il faut raison garder, ouvrir ses yeux et ses oreilles et essayer de démêler les ficelles médiatico-politico-sanito-profito-pendables parce que dans moins de 2 semaines nous devrons tous prendre une décision binaire :
- j'y vais / j'y vais pas
Décision suivie de quelques autres :
- si j'y vais, j'y vais avec mes parents/enfants/amis ... ?
marquée à la culotte par :
- si je n'y vais pas est-ce que je donne mes raisons à mes parents/enfants/amis ?
toutes celles-ci vite remplacées par :
- si ça devient obligatoire parce que, s'ils ne vont pas au bout, le gauffrage politique et économique est tellement énorme qu'en fait il ne peuvent plus faire marche arrière, est-ce que je suis cap/pas cap de faire acte de désobéissance civile ?
Cela sans compter avec les nombreuses interrogations que vos investigations sur le net auront fait sauter à votre figure ...
Depuis de trop longues années notre santé est mise à mal par les lobbyies de la pétrochimie et de l'industrie pharmaceutique, aujourd'hui, à l'image des poulets en batterie ou des porcs, c'est l'heure de la vaccination de masse ?? En troupeaux ?
Pour un virus qui tue moins que la grippe habituelle ou saisonnière (ce qui ne veut rien dire puisqu'elle change tous les ans ... ben si comme le vaccin sinon c'est moins drôle...) ?
Pour l'économie du pays ? Et les épidémies de gastro-entérites chaque année un peu plus violentes ça ne nuit pas à l'économie du pays ça ? et les maladies provoquées par l'ingestion d'aspartame et de pesticides ça ne nuit pas ? ah non je m'égare pour ces maux là il n'y a pas de vaccin et en plus ça rapporte une 2° fois pour les traiter !!!
La seule idée de me présenter au sein du troupeau pour recevoir ma dose me révulse !!! La santé n'est pas une affaire de masse, c'est une aventure individuelle et chacun doit rester libre de ses choix en matière de soins.
Une chose me parait évidente ce soir : je n'ai strictement aucune confiance dans les instances impliquées sur le sujet.
Ce n'est pas être d'accord ou pas d'accord avec une politique, c'est n'avoir plus aucune confiance. Et vous ?