UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ligne jaune : l'émission sans interdit



Merci encore à toute l'équipe !
Merci à tous ceux sans qui ma vie ne serait pas ce qu'elle est, ils se reconnaîtront j'en suis sûre :))

Commentaires

  • sympa d'avoir pu discuter avec toi en visu ce soir, c'était super plus sympa que le film!!....mais bon....c'est un débat sans fin ou l'on reste sur la sienne ,de faim...
    on veut bien dire ,on veut bien montrer, mais veut on vraiment regarder et entendre? quant à écouter et voir...
    ecoutez vraiment les parents de cette jeune fille ,et sans voyeurisme ,vos yeux vous ferons voir de l'amour vrai. mais peut etre avez vous peur du véritable amour.
    je t'aime ma soeur

  • Il y a une conscience dans le blog, nous rendons compte de nos discutions intérieures, avec notre volonté, sans résignation, sans abdication, mais pour cela il faut être dans une disposition singulière, comprendre et ne pas juger. Il faut éduquer son corps à ne pas se plaindre, c'est à dire lui pardonner toutes les difficultés qu'il vous fait endurer par le poid de la complexité de la vie. J'ai donné mon avis sur mon facebook en ce qui concerne Anne et je suis encore troublé de la mauvaise foi de certains commentaires … en tout cas ma chère insoumise, depuis que nous nous connaissons, nous nous sommes rencontrés, j'espère que ma pauvre écritude t'aura au moins aidé une fois dans ta reflexion !

    Je t'embraze et bonne nuit chère petiote ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Alphonse Daudet apprivoisait ses douleurs physiques par le nom affectif de «  ma doulou «  j'aime beaucoup l'idée d'apprivoiser sa douleur ...

    Bon Week end ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Bravo. Tout simplement.
    Magnifique émission!

  • Merci Marie pour ton sourire, ta frimousse et tes photos.
    J'ai découvert le blog par l'émission de ligne jaune que regardait mon compagnon.
    Je suis touchée par tout ce que j'ai vu et entendu ce soir mais ne sais comment l'écrire au plus juste de mon ressenti. Une autre fois peut être.
    Bonne nuit!

  • Enfin du vrai! La maladie, le handicap, le corps libéré de sa gangue de glauque et montré tel qu'il est, sans le pathos télévisuel! J'ai vu des femmes et des hommes dont l'expérience peut servir tout un chacun, ceux qui font feu de tout bois, les apprentis permanents.
    En lisant un blog comme celui-là les abrutis persistant persisteront moins...bisous!

  • merci Marie.....
    je t 'embrasse naik

  • Merci Marie pour ton témoignage, et pour ton blog... dire qu'il y a quelques années je suis tombée dessus par hasard sur une note où l'humour était présent, depuis je partage tes émotions, tes mots et j'en suis à chaque fois enrichie !

  • @ ma soeur : une expérience nous est proposée, nous avons le choix de la vivre de mille et une façon, nous inventons celle qui nous ressemble, elle évolue au rythme de nos avancées dans la compréhension de la maladie, du handicap, de la vie. Ensuite nous la proposons et ceux qui regardent disposent. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est ainsi. je t'aime très fort.

    @Pat ♫♫♫♥♥♥ : Oui nous nous sommes rencontrés véritablement, nos échanges m'ont permis d'avancer à grands pas dans ma réflexion sur la douleur, depuis j'apprivoise beaucoup mieux les miennes et je t'en remercie très sincèrement. Où est passée ta dernière note elle était magnifique, le corps froissé ?

    @ Val Merci Val !
    @ Elizabeth -> une autre fois alors :)
    @Naïk : Merci pour ta présence Naïk

    @ Dr Kronski : Je retiens apprentis permanents ça me plaît bien :)

    @Laurence -> La note pshiiitt la fuite ! oui je m'en souviens, depuis nous partageons notre chemin et c'est toujours un plaisir de te savoir par ici Laurence.

  • Ma chère marie j"ai pu voire ton sourire toujours si grand, ma is
    je n'ai pu entendre!: mais ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.
    je t'embrassent ainsi que ta famille.
    La fouine.

  • Ma chère Marie, je n'avais as vue la ligne jaune qui m'as beucoup apprit, c(est extraordinaire de voire tous ses malades handicapés qui se retrouvent sur le plateau de télé.!! ça me fait un bien enorme que l'ont puissent montrer la vie très différente mais très précieuse, pour des parents qui pendent 32 ans ont mit tant d'amour pour leur fille, je dis: bravo !! ils est des hommes qui mérite que l'on découvre leur qoutidien si beau!! merveille que fait l'amour de c'est familles.
    Je tembrasse et vous tous. La fouine.

  • Je t'ai vu pour la première fois,
    dans la ligne jaune;-)
    respect,
    j'ai aussi une poly machin,
    mais moins avancée que toi
    ça fait mal,
    merci
    gamma

  • Merci pour cette émission que je ne connaissais pas...tu as très bien parlé Marie.
    Je te souhaite une bonne journée.

  • @Hellaux : merci Thérèse, oui tu as raison de le souligner une telle émission aurait été impossible il y a quelques années !

    @GammaGT : pas de panique, j'avais dix ans quand ça a commencé, en pleine croissance et zéro traitement ...

    @Sylvie : quand est-ce qu'on se rencontre ? :))

Les commentaires sont fermés.