UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parking Handicap.fr en vidéo sur TLM



La chère équipe Handicap.fr sur la chaîne TLM pour présenter la nouvelle application Parking, la chère équipe côté masculin de la force avec au volant Nicolas champion de l'anticipation et du créneau :))

Dans l'ordre d'apparition à l'écran vous retrouverez Gilles The manager of the office, Pascal l'homme qui saisit les places de parking plus vite que son ombre, Julien allias Mister Graphismes en tous genres, et Olivier ... ah ben non pas Olivier, étonnant, lui qui aime tellement les caméras, les strass, les paillettes, devait pas être au bureau ;o)

L'équipe version filles ça sera pour une autre fois ! En attendant l'application Parking c'est pour toutes les personnes handicapées un moyen efficace de repérer à l'avance les emplacements réservés pour se faciliter le quotidien ou le stationnement dans une ville inconnue !

Prêts, feu, partez et ... stationnez : http://parking.handicap.fr/

Commentaires

  • Non...
    Le strass, ça gratte et le stress me guette
    Manque aussi Violaine qui "corrige" pas mal de places...

    OC caché

  • Excellente initiative effectivement, merci pour cette vidéo : ils sont beaux les zoms d'handica.fr !

  • Je suis pas sexiste pour la journée de la femme je mets en avant les Hommes ! Pour Violaine, les autres femmes et les hommes qui manquent (ben oui faut bien en garder un peu pour la suite) il ne nous reste plus qu'à faire NOTRE vidéo !! Alors OC caché prépare-toi à l'avance tu n'y couperas pas :))

  • C'est marrant j'allais dire exactement la même chose que Laurence !
    L'iniative et les zhoms !
    Bisous à l'équipe

  • Salut les filles...que je n'aie point vu!
    Marie n'indique pas le nom de Nicolas, ce jeune home vaillant et tellement sympathique? Why?
    Restant fidèle à moi et moi et moi: la place en question est certes réservée, mais d'une largeur classique! A Majorque, le long d'un trottoir, il y a aussi des places MINOSVALIDS, mais élargies côté conducteur et rue avec un marquage bleu très visible.
    Il est temps que je mette une petite vidéo de mes constats en petite ville de Bouffemont. Des personnes à MR: assez nombreux de par le foyer APF, peu motorisés.

    Les inciviques n'auront pas leurs plaques floutées. Je vous le dit.
    Bonne journée froide; respirez l'air pur...
    Walter 95

  • si, si Walter Nicolas est le premier nommé ! "avec au volant, Nicolas champion de l'anticipation et du créneau" !!!

    Pour les inciviques : pas de pitié !

  • Tu as raison Marie, pour les inciviques : pas de pitié !
    et pourtant c'est la galère chaque jour qui passe... si devant chez nous il y a une place réservée, les gens n'en ont que faire, ils la trouvent sans doute trop grande (quelle idée doivent-ils se demander de faire des places aussi grandes !), et empiètent toujours devant et derrière, ce qui fait que l'on ne peut plus s'y garer... il y a quelques semaines, on a eu des travaux importants dans la rue et forcément la place réservée en a pris un coup sur la peinture, puisqu'il ne reste de visible seulement un quart... alors j'ai mis un beau papier sur le poteau signalant la place, (certains de mes voisins ont cru que c'était la mairie ou la dde qui avait eu cette initiative), papier indiquant que si la place était quelque peu "tronquée", elle existait toujours et que si elle était inaccessible elle était toujours passible d'amende et/ou de fourrière... cela a t il effleuré les gens, que nenni, ils se garent bien, juste au ras du quart qui reste, de sorte que même une smart ou une mini (d'autrefois) a la place de s'y garer... alors celles et ceux qui ont un fauteuil roulant et une voiture qui va avec, comment font ils ? Ils appellent la police... oui ben on ferait que ça, et même la police serait capable de me répondre que du fait que le marquage au sol est effacé, le chauffeur du véhicule peut contester le pv... je vais donc acheter un pot de peinture jaune et faire moi même le travail... vu que cela fait plusieurs semaines que l'on a averti les services en question et qui devaient se déplacer très rapidement...
    j'enrage, mais j'enrage surtout du fait que les gens ne se mettent pas à la place de ceux qui ont besoin de ces emplacements...
    je suis en colère, et je n'ai pas de pitié, car eux n'ont aucun respect pour nous ! bon c'est pas tout ça, mais j'ai des photos à faire ...

  • décidément, les places de stationnement réservées sont toujours aussi difficiles d'accès... surtout quant on les supprime au profit des... stations de vélo !
    eh oui c'est ce que je viens de constater pas plus tard qu'aujourd'hui : deux emplacements de stationnement réservés à deux endroits différents de la ville, points stratégiques, pour l'un à l'entrée d'un jardin public, pour l'autre, en plein centre ville : "l'idéal" pour stationner... mais voilà, les vélos prennent place peu à peu dans notre ville, car il faut supprimer les voitures... alors nouveauté depuis quelques jours, la communauté urbaine a décidé de mettre des stations de vélos à louer dans des endroits dits stratégiques (dont bien pensé...) près des stations de transports (tram/bus),.. bref, deux emplacements qui comportaient deux places chacun, pour les personnes à mobilité réduite ont été supprimées au profit de stations de vélos (18 vélos)... exit donc les personnes handicapées, bienvenue aux vélos ! déjà que c'était difficile de stationner ...
    bien évidemment j'ai envoyé un mail aux "autorités" car bien évidemment, ces places supprimées n'ont pas été déplacées... j'enrage donc !

Les commentaires sont fermés.