UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est une chose étrange ...

    C'est une chose étrange à la fin que le monde.

    C'est un livre de Jean D'Ormesson,il est entre mes mains - le livre pas Jean D'Ormesson :) - quoique dans un livre qu'on écrit à un âge respectable il doit y avoir tellement de soi !!

    Bon voilà il me tarde de me plonger dedans, bon là il y a un "gars" pour les velux qui fuient (oui aussi !)...

    Attends-moi Jean !!

  • Samedi 15H00

    Samedi 15H00
    Chacune vaque à ses occupations, devoirs en perspectives, FB et Mario kart pour les unes, mal au ventre (encore ..) pour ma grande, et moi ... je savoure quelques minutes de répit, l'emploi du temps est plus que chargé en semaine, il faut tout gérer, le "défilé" des auxiliaires de vie (pour le soir c'est déjà la 3° en deux mois) expliquer l'organisation, le rangement, les habitudes, en trouver de nouvelles, expliquer que oui je suis là mais que oui je travaille, que je n'ai qu'un cerveau même si j'ai deux oreilles, gérer la tristesse des unes, la colère des autres, gérer les devoirs, gérer les courses, chats, lapins, piscine, antenne satellite qui ne supporte pas le vent, gérer ceux qui ne comprennent pas, ceux qui exigent, ceux qui s'en foutent. Avoir le cerveau en alerte,les yeux grands ouverts pour voir, analyser, comprendre, accepter et surtout reprendre le contrôle de ma vie.

    Avancer.

  • Pentes

    Les pentes sont faites pour être remontées ...

    Je ne vois pas le sommet et l'angle est aigu mais je (re)monte ...

    Une promenade avec deux pioux dimanche après-midi pour respirer les couleurs de cet automne rouge.
    Être, bouger, vivre.

    Et puisqu'on ne recule pas, autant avancer, prendre des initiatives,reprendre le contrôle.