UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Midi trente

Une note rapide comme un déjeuner sur le pouce, pour vous dire que ça fait deux dimanches d'affilé que je vadrouille, même si je le paye à coup de fatigue, dimanche dernier à la mer, une envie, un défi, un pied de nez au mois de novembre, un hommage à un Grand Homme qui avait la volonté farouche de croquer la vie et hier un marché de Noël avec ma grande Fantastic qui devait faire des photos et qui, après deux heures, me dit mais comment tu fais pour connaître autant de monde, mdr, c'est vrai que j'ai croisé plein d'amis et que je repars avec quelques projets de déjeuners pas sur le pouce, allez zou là je file j'ai rendez-vous avec les courses, je vous colle en prime ma nouvelle photo de profil pour que vous puissiez constater de visu que Le sourire est bel et bien là. Depuis je suis allée chez le coiffeur ce qui fait qu'une nouvelle note mi-coupe mi-philo vous guette, nous voilà en décembre, c'est le printemps en Provence, je vous envoie un peu de soleil et ... à très vite of course, what else ;)

marie la ciotat 2011.jpg

Commentaires

  • dix huit heure trente, une petite réponse rapide en passant... juste pour te dire que tu es magnifique sur la photo, tes yeux pétillent de malice, on dirait une jeune fille ! mais suis je bête bien sûr que tu es une jeune fille, croque la vie, Marie, croque là, elle te doit bien ça !

  • trop belle marie, tu as un sourire radieux,
    bisous et profites de sortir ca fait du bien au moral jtdr

  • Je crois bien que mon commentaire s'est envolé.

    Marie, je retrouve sur cette photo ton sourire malicieux, ton regard pétillant, et moi aussi j'ai fait un élagage de mon "toit de chaume" !

    Ca fait un bien fou.
    Je t'embrasse fort Marie jolie.

  • Oui superbe photo, c'est bien toi :)
    Envoie moi un peu de soleil du sud ma belle...suis en manque.
    Mille bisous

  • Merci merci les coupines :))

    Cette photo confirme ce que je sais déjà ... faut un peu que je sorte mon bout de nez dehors ... vui c'est l'hiver, d'habitude j'hiberne mais une fois n'est pas coutume et puis c'est le printemps ici ... bon ok ce matin il y avait soleil radieux et ... quelques minuscules flocons !!!
    Le monde est fou moi je vous le dis, il n'y a plus de saison :))

  • que tu es belle, ton sourire est contagieux, merci j'en avais besoin :)je t'embrasse.naik

  • Bravo ! Elle est très belle cette photo, c'est ta fantastique qui l'a faite ?

  • Ouiiiii une photo griffée Maxine D. Photographe !!

Les commentaires sont fermés.