UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pied de nez à l'hiver !

Mon dos ne m'a pas lâchée d'un pouce et j'en ai plein les bottes, ça agace un peu, ça met les nerfs en vrille et des cernes sous les yeux. Je voudrais pouvoir lui tourner le dos, à mon dos, lui coller un redressement immédiat comme empêcheur de dormir en rond. Rien à faire, mon dos me casse les pieds, une histoire sur laquelle je me casse le nez depuis quelques années, à moi mes yeux pour pleurer et mes mains pour prier ? Le Saint des dos, des pieds ou des nez ? Les trois j'vous fais un lot !

Un p'tit lot de do, de ré, et si et si, et la aussi, la bas ou la haut, pourvu qu'en pa-pier ca-deau on emballe le paquet et que jaillisse, espiègle, un pied de nez à mon dos, à l'hiver et aux empêcheurs de rêver en ronds, en ronds de jambes, en pieds et en vers !

Si demain dos est remis droit, je saurai que rien ne vaut un petit pied de nez à mes "bobos" et d'imaginer, faisant fi de la neige promise, une promenade espiègle à Bagatelle ...

http://www.deezer.com/music/track/13059032

free music





Déjà dit : http://www.lesfemmesendisent.fr/archive/2009/04/28/etre-et-accords1.html

Commentaires

  • triste
    je ne peux plus chanter le do il est desaccordé,il grince il couine se bloque
    pas une belle misique.....
    je l'ai caliné avec un coussin de noyau de cerises chaud(au micro ondes)et lai collé sur mon dos greffé (((((un moment de paix...je vais au do_do.doucement sans me contorsionner, je t'embrasse.naik

  • Un bon maasge ZEN te ferait du bien ma belle car les tensions actuelles ne font rien pour arranger ton pauvre dos qui supporte bcp de poids§§!!!!!!

  • Marie,
    Puisque le do pose problème, chantons le Si et le La, là haut, très haut, loin du sol... à Bagatelle ? ou ailleurs d'ailleurs ;)

  • 1/2 orange, http://www.deezer.com/music/track/555034

    ailleurs ou encore plus loin :)

  • Nath : Un massage c'est exactement ce qu'il me faudrait pour relâcher un peu les tensions de quelques cordes !

    Un massage et un adoptant pour mon insupportable gros toutou !

Les commentaires sont fermés.