UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fantastiques Fantastics

    Une note pour saluer les performances scolaires des 4 Fantastics qui ont toutes réalisé une année chargée d'efforts et de réussites. La rentrée prochaine sera placée sous l'emblème d'une deuxième année à Aix (ou d'une première année pour cause de réorientation en cours d'examen), d'une terminale S,d'une 3° et d'un CM2, trois fins de cycle sur 4 !!!

    maxine decker,salomé decker,lola decker,maxime sandeau

    maxine decker,salomé decker,lola decker,maxime sandeau

    maxine decker,salomé decker,lola decker,maxime sandeau

    maxine decker,salomé decker,lola decker,maxime sandeau

    Mes Fantastics filles je vous aime et vous remercie pour tout le travail scolaire fourni cette année, encore bravo !

    Je vous remercie pour tout l'amour que vous me donnez et pour votre implication auprès de moi. Je mesure les sacrifices faits avec le sourire "c'est normal maman", je mesure votre légitime inquiétude quant à mon avenir, au vôtre. Jusqu'ici l'amour nous a portées, nous irons, grâce à cela, bien au-delà.

    Un grand bravo aussi à Maxime de Laurence reçu brillamment comme bachelier, il est fantastique ce gars dit ma grande :)

     

    Vous pouviez le faire et vous l'avez fait, avec les honneurs :)

    Vous pouvez être fiers de vous les enfants !

     

  • A la croisée des chemins

     

    Nature. Quel drôle d'été. D'année. J'enchaîne les épreuves physiques, des petites, des plus problématiques, toutes me contraignant à une certaine immobilité qui n'est pas dans ma nature. Alors j'use mes pensées au rabot de la réalité, d'une certaine réalité, utilisant les outils que la vie a mis sur ma route, éprouvant les connaissances passées et nouvelles au fer de l'expérience. Transcendant la période à toutes fins utiles.

    Je suis consciente et sereine, au-delà de certaines compréhensions qui se froissent ou dénigrent. Qu'importe, je suis hors de ces portées. Je chante sur une autre gamme, le tout étant de composer avec les voix enfantines si lucides et les voix fraternelles qui seules m'importent. Parfois encore quelques papillons s'affolent et leurs ailes perlées de larmes laissent deviner la profondeur des défis et des cieux. Et dans le regard de ceux qui m'aiment bat la mesure, pour que mon regard reste droit, franc et levé.

    Les choix ne m'ont jamais semblés aussi emprunts d'absolu, d'un profond besoin d'une conviction à l'épreuve de l'altérité. Exprimer clairement ma position quand l'affolement aurait pu me mener entre les mains des hommes en vert de façon tout à fait arbitraire et irréfléchie. Etre seule face à cette blessure atypique. Au-delà des possibles de la médecine occidentale. Jamais vu ça pour toute réponse.

    Rencontrer des esprits libres et libertaires.

    Préparer les vacances en famille, départ dans une semaine. Un matelas gonflable et un cerf-volant. Des draps de plage tous neufs aux couleurs acidulées, achetés sur ce nouveau marché du village qui me régale le samedi matin.

    Avancer au coeur de cet été mystérieux. A la patte d'oie prendre une des voies.