UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et que l'automne soit !

Je suis le chemin des pierres.

Mets un pied devant l'autre en enjambées, comme des pas japonais viendraient parsemer le champ de mes jours. Il a fallu prendre des libertés et affirmer qu'on était cap, cap de pointer notre boussole sur des destinations inconnues même si peu lointaines. Du sud à l'ouest, de Porquerolles à Guérande, la route du sel mais sans visiter les marais. Cap de changer de vieilles habitudes, cap d'innover, d'oser là où d'autres disent "au grand jamais !"

Un bel été. Un échange de maison qui ouvre des horizons de voyage jusqu'alors bornés. Et déjà je me surprends à dessiner les prochaines destinations ! Un été plein d'amis, de sourires soleil !

IMG_0331.JPG

Un été tourmaline verte. Celle qui pend à mon cou et qui, croyez-moi sur parole, m'a fait basculer de mon indécise indécision à une redoutable efficacité ! 

tourmaline verte.jpg

Une riche rentrée. Voilà bien des années que la rentrée ne m'a été aussi positive. Toute chargée de projets qu'il s'agit de mettre en oeuvre, chaque jour à petits pas, un, deux, trois, que dis-je, dix ou plus, dossiers en cours. Moi modérée ? Que nenni le temps ne change rien à l'affaire ! Me voilà à nouveau à l'affiche. Se présentent rocailles et rochers, le chemin n'est  pas plus droit parce qu'on avance plus vite !

Action, réaction, solution,

La belle énergie que voilà,

Et que l'automne soit !

Les commentaires sont fermés.