UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souffles clés !


Orchestrons-nous, me revoilà dotée des baguettes, chef d'un orchestre symphonique qui fait mon émerveillement, mille accents, milles couleurs, incroyables rythmes, c'est comme plonger en apnée dans un torrent qui cascade en éclats de rochers éclaboussés des scintillances d'une eau de joie pure et incroyablement vivante !

Rires ! Joyeuse Joie ! Energie !

Et tant pis pour les jaloux. Toujours, il y en aura toujours pour dénigrer, juger, pâlir, ternir, renâcler, fustiger, peu m'importe !

Entendez-vous le son de mes talons qui caracolent cette route nouvelle ?

Voyez-vous cet éclat de malice au coin de mes yeux qui papillonnent d'une saine fatigue ?

Vous régalerez-vous du sourire qui mange mon visage ?

Dimanche tout fou d'un mistral qui fait danser le saule et rebondit dans les éclats des rideaux blancs qui cherchent à s'envoler. Hier les rossignols ont chanté emplissant ma nuit de lumière.

Rossignol, rossignol toi qui est la clé des souffles qui chantent, la musique pure des transcendances, porte mon message par delà la plaine,

J'aime la Vie, Dieu, ce que tu es belle !

 

joie,femme,vie,belle,rythme

 

Commentaires

  • Oh oui je me régale de ton sourire qui mange ton visage et je piétine de bonheur au son de tes talons sur cette nouvelle route qui te va si joliment et si gaiement !
    Dieu, oui quelle est belle cette vie !
    Je l'aime tellement aussi ! Et je t'aime aussi.

Les commentaires sont fermés.