Le dernier homme est une femme
Après Les printemps de l'Yggdrasil, après Hache-Mine, je vous présente mon nouveau livre :
Le dernier homme est une femme
J'ai écrit ce livre au cours de l'hiver 2018-2019. Un hiver rude pour notre pays et pour le monde. Un hiver qui aura vu se lever de jeunes âmes militantes qui tentent de réveiller les coeurs quant à l'avenir de l'humanité sur notre planète qui se meurt, à cause de nous. Notre cupidité, notre violence, notre folie, nos envies matérialistes, nos soifs de puissance nous ont conduits dans une impasse. La volte-face n'est pas permise, le temps ne file qu'en marche avant. La solution ? Trouver des portes dérobées, lever les yeux au ciel ou creuser ?
Eden et Nebiyou vous emmèneront des forêts nourricières de la nouvelle Allemagne jusque sur les Hauts-plateaux d'Abyssinie à la recherche de réponses et de voies, semant leurs questions comme autant de cailloux blancs ou devrais-je dire brillants ?
Ce livre est ma participation à la lutte pour la préservation de notre Planète.
Vous pouvez vous le procurer en ligne sur la plateforme Lulu.com sur ma page auteur :
http://www.lulu.com/spotlight/mariedecker
Je serai heureuse de recevoir vos avis ou répondre à vos questions.
Une précision : toutes les données chiffrées ou scientifiques sont issues de mes recherches sur le net et accessibles à tous.
Bonne lecture mes ami.e.s !
Commentaires
Commandé ! Bises A+ OC
Merci Marie-Lisiane pour cette ouverture des consciences . il n'est jamais trop tard reste une petite lueur d' espoir. Continuer à coloniser l'espèce pour survivre ! gros problème l'intelligence artificielle .. restons optimiste avant le naufrage de l'humanité . j'aime ta façon d'écrire et la leçon que l'on en tire, il faut lire entre les lignes.
Merci Marie-José !
Bonjour. Je découvre votre blog et y découvre, abasourdie (car si rare dans ce sur quoi moi je "tombe"), votre écriture littéraire et érudite ; merci !
Merci Nikole, je ne vois votre message qu'aujourd'hui !
Merci pour votre lecture et d'avoir pris le temps de laisser un message.
J'ai bien l'intention d'écrire plus régulièrement cet automne car ça me manque terriblement !
à bientôt, je vais visiter votre blog :)