UA-66561467-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dernier homme est une femme

Après Les printemps de l'Yggdrasil, après Hache-Mine, je vous présente mon nouveau livre :

Le dernier homme est une femme

J'ai écrit ce livre au cours de l'hiver 2018-2019. Un hiver rude pour notre pays et pour le monde. Un hiver qui aura vu se lever de jeunes âmes militantes qui tentent de réveiller les coeurs quant à l'avenir de l'humanité sur notre planète qui se meurt, à cause de nous. Notre cupidité, notre violence, notre folie, nos envies matérialistes, nos soifs de puissance nous ont conduits dans une impasse. La volte-face n'est pas permise, le temps ne file qu'en marche avant. La solution ? Trouver des portes dérobées, lever les yeux au ciel ou creuser ?

Eden et Nebiyou vous emmèneront des forêts nourricières de la nouvelle Allemagne jusque sur les Hauts-plateaux d'Abyssinie à la recherche de réponses et de voies, semant leurs questions comme autant de cailloux blancs ou devrais-je dire brillants ?

Ce livre est ma participation à la lutte pour la préservation de notre Planète.

Vous pouvez vous le procurer en ligne sur la plateforme Lulu.com sur ma page auteur :

http://www.lulu.com/spotlight/mariedecker

Je serai heureuse de recevoir vos avis ou répondre à vos questions.

Une précision : toutes les données chiffrées ou scientifiques sont issues de mes recherches sur le net et accessibles à tous.

Bonne lecture mes ami.e.s !

 

Commentaires

  • Merci Marie-Lisiane pour cette ouverture des consciences . il n'est jamais trop tard reste une petite lueur d' espoir. Continuer à coloniser l'espèce pour survivre ! gros problème l'intelligence artificielle .. restons optimiste avant le naufrage de l'humanité . j'aime ta façon d'écrire et la leçon que l'on en tire, il faut lire entre les lignes.

Écrire un commentaire

Optionnel