Toc toc ....
Coucou c'est moi
Vous êtes encore là ?
Ben oui je sais 4 jours sans vous donner de nouvelles, dans ce monde de l'immédiat autant dire une éternité ! J'ai bien vu passer vos mines à ma fenêtre, j'ai lu vos hypothèses au sujet de mon absence et je dois dire que vous n'êtes pas très loin de la vérité !
Du boulot ! ben oui normal je suis une passionnée avec un coeur de gamine, c'est comme un cadeau reçu avant Noël ! J'ai ouvert la boîte, il y a tant à découvrir et comme je suis une femme je prends le temps de lire le mode d'emploi ! Et puis Le premier article pour le site, c'est ICI ! vous pouvez même mettre des commentaires !
Des courses ! ben oui mais pas pour un aspi, pour Noël un peu quand même !
De la fatigue ! un peu comme nous tous en cette saison non, ici on atteint les - 10 ° toutes les nuits, mardi soir on avait - 4° à 6 heures du soir !
Quelques soucis encore à gérer, des p'tits, des gros, tout tout tout vous saurez tout sur les soucis ? Et bien non, il en est certains que je ne peux vous dire mais qui n'en a pas ?
Une surprise dans ma BAL hier : la plaquette du projet Esthetique et handicap, rappelez-vous, c'était en octobre, la séance photo ... ben ça y est j'ai vu UNE photo de moi ! la plaquette est magnifique et encore un peu ... secrète :))) D'ailleurs il faudrait que j'écrive quelques petites "phrases" pour illustrer les photos ... cogitum cogitum !!
Au coeur de la Provence glacée, je pense à vous, pas à pas depuis plusieurs mois déjà vous m'accompagnez, on a ri on a pleuré, ce que je ne vous ai pas dit vous l'avez lu entre mes lignes, vous en savez plus de moi que certains de mes chers amis de chairs et votre présence ici a pris pour moi une importance toute particulière. Je vous écris pour moi, en toute liberté et ça m'apporte beaucoup de joies et une certaine vision de votre humanité.
Pourquoi ce ton un peu grave ? Parce que le temps que je choisis de passer ici je ne le donne pas ... ailleurs et qu'on me le reproche. C'est un choix que je fais et pour l'instant j'ai plus reçu que donné mais ça tout le monde ne le comprend pas, c'est comme ça.
A vous tous merci, aujourd'hui c'est mercredi, nous sommes à quelques jours de Noël 2007 et il flotte dans l'air un parfum de nostalgie de quelque chose qui pourtant n'est pas fini.
Nostalgie, joies, fatigue, vacances, valises, paquets, familles voilà décembre qui s'avance tout chargé de sentiments, de souvenirs, d'émotions. Et pour vous ce Noël 2007 il s'annonce comment ?