Jeudi matin réveil 6h00 – le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt – Rapide coup d’œil dans le miroir halo sombre d’une barbe de quelques jours (ça ira pour aujourd’hui) – deux tartines de beurre / confiture au pain, mon bol d’énergie noire (ne pas flinguer ma chemise blanche pas le temps d’en repasser une deuxième)
- 6h45 bonjour micro, poster une note sur mon blog (encore une idée de Nico…ah ce Nico)
- 7h30 put…3/4 d’heure pour dépiler ma boîte mail encore 234 messages non-lus je ferai ça ce soir – les enfants tout le monde est prêt ? en route pour l’école et les poules qui se sont encore barrées par le trou du grillage (penser à le réparer ce week-end)
- 8h30 encore ces foutus bouchons et le voyant d’huile qui me fait la boîte de nuit (passer chez le garagiste pour la vidange)
- 9h00 bureau ah déjà 3 heures que je suis levé, ne pas oublier de saluer la nana à l’accueil pour pas commencer la journée avec un poignard planté entre les deux omoplates

salut tout le monde, bonjour Giiiiiilles !
Ah au fait Gilles pourquoi on mettrait pas une plateforme pour l’emploi sur notre site, mais bien sûr bonne idée ! ça y est j’ai encore parlé trop vite, l’emploi pour des TH autant trouver un cheveu long sur la tête à Marie ! Tiens quand on parle du loup, un message d’elle oh Marie elle arrive même à saturer le répondeur, penser à la rappeler (compter une bonne heure / bonheur)
- déjà 10h30 café, cl…ah ben non c’est interdit, penser à afficher le panneau d’interdiction devenu obligatoire – midi banquet de la société Milletunefaçondevousavoir à l’autre bout de Lugdunum je file.
– encore ces foutus bouchons
– c’est bon je serai pas trop en retard : fin du séminaire lavage de cerveau, reprogrammation we are the best. Attention, tout est prêt, le banquet est nickel comme d’habitude (penser à féliciter Mr roi de la pyramide de saumon) et ces cons qui ont exigés d’avoir leur logo en pâte d’amande sur les gâteaux !
ça y est les voilà : 250 jeunes cadres dynamiques gominés cravatés, mais qu’est-ce qui grince comme ça ?oh merde ils vont finir par rayer le parquet !
à peine 2 % de femmes (oh ben celle là c’est plus du monde au balcon c’est manif sur la terrasse) c’est pas demain qu’on fera entrer des TH dans cette boîte autant insérer un cadeau bonux dans une boîte de sardines
- 15h00 fin de l’orgie, d’un coup de les voir baffrer comme ça j’ai plus faim, je rentre au bureau, encore 4 heures de paperasses, coup de fil, formulaires, charges et je file, bientôt la St Valentin, penser à acheter un cadeau (qu’est-ce qu’elle m’a dit l’autre jour : tu sais chéri à la boutique de déco il y avait un superbe….banc de massage, blanc de passage, plan de…ah ben ça y est j’ai oublié, penser à acheter des fleurs : c’est le minimum... –19h00 encore ces p… de bouchons, qu’est-ce qui font les autres pendant les bouchons ? ils téléphonent ? tiens pourquoi il sonne pas mon portable pourtant j’ai le réseau ? bon j’en profite pour appeler Marie : t’as des problèmes de trackbacks sur ton blog ? je m’en charge…et des formations pour l’accueil des TH ? je transmets…ah ces handis ils me fatiguent avec toutes leurs idées.
Là ce que je voudrais c’est aller chez le barbier, en plus ça serait peut-être une barbière, peut-être même avec un joli décolleté sous la blouse, me laisser aller entre ses mains, le contact de la lame sur la peau et le pied absolu de la serviette chaude…
Home sweet home! coucou je suis rentré : salut mon amour je file j’ai une réunion, ah tu piques tu pourrais te raser, tu fais manger les gosses ? Salut p’pa tu signes mon devoir de math ? et moi mon vélo il est crevé…..
Finalement gb je suis contente d’être une femme ;-)